L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires Daily Priana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 EmptyMer 17 Avr à 16:42

Mateusz connait les 4 Haut Nobles Prianiens, l’un d’eux fait même partie de la famille. Ils étaient tous relativement âgés.

Il n’est pas recensé pour l’instant de tentatives qui ont échoué, par contre plusieurs assassins et agents ( environ une cinquantaine) se sont fait pécho à travers le monde et sont fortement soumis à la question en ce moment même.
Niveau race, on retrouve bcp d’humains, de toutes nationalités, mais aussi des orcs, gobelins, même deux nains et un elfe.

Les assassinats sont divers et variés sans que l’on puisse retrouver un mode opératoire particulier. Le seul point commun est le symbole laissé.


Genre passé un message, le mec était dans une partouze gay zoophile brumeuse et il fait genre j’ai suivi.


Non Odin ça se passe une semaine après l’attaque tu as subit
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 EmptyDim 28 Avr à 13:25

une quelconque évolution pour:
- classement ttob (ça m'étonnerait)
- tableau d'or (je pense pas vu que le tournoi est repoussé)
- le wanted list
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 EmptyLun 17 Juin à 22:48

a mais avec les PV ça sent tellement le sang que ça m'excite, je me ferais bien une petite infusion de tampax.

en tant que perso, ça sent l'anus violent, et c'est pas terrible du tout du tout.
en tant que joueur: afroafroafroafroafroafroafroafroafroafroafroafroafroafroafro
je kiffe yeahhh

non parceque bon, ça arrive peu souvent non? j'imagine qu'à chaque fois que ça s'est produit, c'est parti en couille?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 EmptyLun 17 Juin à 22:51

C'est très rare et c'est toujours partie en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 EmptyJeu 20 Juin à 2:26

ça sent la waaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 EmptyLun 10 Mar à 22:15

Pour les daily feat orcs, je ne vais pas me cacher (pour Pierre), rien de tout ça me surprend vraiment vu les connaissances de mon perso.

En revanche je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer avec les Nains, et notamment la requete de Thrung.
Est ce que ça sera de la prévention, qui nettoiera un peu si ça s'approche trop des montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 EmptyMar 21 Oct à 10:15

Comme j'ai mentionné à Adrien, en préparation de la réunion j'ai un peu refait le classeur et le forum. Quelques questions me sont venus, notamment du à notre absence de plusieurs années.

A t-on des nouvelles du Cercle des Lames Emeraudes? (on peut se douter d'un lien avec l'ancien Seigneur Mor qu'on a occi)

Je regardais la carte des Orcs, et je me demande que sont devenus les Klans suivants: lé Brizeur de Krane, lé Fézeur de San, lé Brut'
Ont ils été intégrés dans ceux de Martok ou du Seigneur?
Sais t-on ce qu'est devenu Algrar?

Sujet Pik et Pok lol
On les avait vu sur l'ile du souvenir (pas leur première visite selon Mélène). Puis via le livre d'or on les a vu niquer un chevaucheur de dragon, de griffon, empoisonné des gens importants, mentionner le Guerrier Noir? Ca commence à faire pas mal.
Du coup sait on qui ils sont?

Les infos ça peut être ce qu'on sait en général, puis via tchat via Surah express lol

Petit bonus en lisant le livre d'or
Citation :
- T’es pas chez toi, ici, l’Dégorgeur. Tu peux pas débarquer et demander c’genre de chose, c’est la ville du Conseil des Ducs, de l’Empereur et de Zarn.
- J’emmerde les trois. Soit tu me donnes mon info, soit je désosse ta famille.
Ek, dans les obscures travées du Quartier Pauvre de Priana.
putain de mdr. Ca manque ça
(au passage le livre d'or il envoie du steack charal premier choix)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 EmptyMar 21 Oct à 15:42

Cercle des Lames Emeraudes ne donne plus de nouvelles depuis environs 7 ans. Bien calmé.

Pour les Clans Orcs, c'est indiqué qu'ils ont été au Sud, il y a des accords avec Martrok, ainsi que des absorbtions.

Algrar? Le Seigneur?

Pik et Pok, on commence un peu à savoir, surtout que vous les verrez à la réunion.


" je désosse ta famille " lol, c'est très imagé mais tu sens que ça sera appliqué très concrètement.
C'est clair que ça manque, mais Tenss à son style aussi, puis il peut aller chatouiller plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Daily Priana
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le Daily Priana
» pj Priana
» Legende Priana
» PNJ Priana
» Priana vu par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser