L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La classe tournante

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La classe tournante Empty
MessageSujet: La classe tournante   La classe tournante EmptyMar 31 Jan à 22:54

Voici une compétence tout a fait inutile, quand on a des Xp a perdre.....
Mais néanmoins, c'est la classe.

Cette compétence permet au pj de faire des figures avec ses épées, et notament les faire tourner dans ses mains lorsqu'on les dégaine.
Je sais pas si c'est très clair, mais en gros, dans tout bon film d'action asiatique, t'as toujours un mec qui manie trop bien le sabre et qui te fait 12 figures avant de commencer a combattre.

Principe: Le Pj qui a cette compétence fait un jet de Dex quand il veut s'en servir. ça fait perdre un peu de temps avant un combat, mais bon, la frime ça a pas de prix.

restriction: Combattre avec deux épées, ou avec une épée à une main. Ne pas avoir deux mains gauches.

recomandation: Ne pas tenter ceci dans les situations tendues, un echec critique est si vite arrivé scratch

Cout: 100 Xp. Possibilité de payer plus d'Xp pour avoir un bonus au jet de Dex. (moi j'ai dépensé 300 Xp pour ma merde et j'en suis fier geek )
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe tournante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe
» la classe elfique
» la classe intergalactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser