L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messager Tsintant

Aller en bas 
+2
MJ
ZaRaFaWoUnG
6 participants
AuteurMessage
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 1:27

Oué super , si on peut meme plus dire ce que l'on pense ....
Je trouve regrettable que certain éffacent les post des autres, si on part sur la base que l'on peut ecrire ce que l'on pense , me faites pas chier avec la censure , je vous demande pas d etre daccord avec moi, mais au moin de me laisser m exprimer.

Ce forum a pour but de parler de jeu de role, et par la eme occasion del'améliorer , si un joueur laisse un post en disant qu'il n'est pas daccord sur certain points.

Je voudrais protester au sujet du sryu qui remet en question le changement d'alignement, alors qu'il en a changé comme de chemise pour tuer mon perso, alors que en terme de jeu , ils étaient ensemble depuis quelques années.
Certes ils ne se parlaient presque pas.
Mais le fait que il y ai de l argent a la clée , est ce une raison pour tuer un de ses coéquipier ?
De plus , le tuer lors d'une aventure ou je nétais pas la !
Imaginez vous voyez vos potes un jour et on vous dis que votre perso et mort meme si vous n'étiez pas la pour le jouer !

Mais si l'un de ces points et l'exemple meme d'une situation qu'il n'a pas respecté , n'ai je pas le droit de protester ?!?

Si vous me supprimez encore mon post , c'est mort , je repasse meme plus sur ce fofo

La liberté d'expression, pffff , .............. cela n'a pus aucun sens maintenant.........
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: ok   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 1:37

ok donc déja de base, les postes qui otn été supprimé ont été supprimé parce qu'ils n'avaient rien à faire là où ils étaient, et de deux parce qu'il y avait la dose d'insulte, comme tu di ce fomru ets fait pour parler de jeu de role, pas s'insulter, pour ça y a le téléfone tout ça vous réglez ça entre vous, donc déja faut lire ceci

quand on respecte pas un minimum les règles du forum qui précisent que si ces règles ne sont pas respecter un minimum la sanction est la censure, on ne se plaint pas d'être censurer si on ne respecte pas ces règles

donc voila tu peux pousser des gueulantes masi fait le un peu mieux que ça, parce que désolé mais ce forum marche bien et permet d'améliorer considérablemnt le jeu de role, et à chaque fois qu'il y a eu censure c'est parce que tes messages étaient truffé d'insulte et de provocations qui n'avaient rien à faire là
alors si t'es sur ce forum juste pour insulter les autres et ne rien faire avancer, alors oui tu t'es bien trompé d'endroit
m**** quoi je me casse le c** aumoins deux hueres par jour sur ce forum pour répondre aux questions de tous et faire avancer els nouvelles règles, et la suel censure qu'on s'ets permi l'admin et moi c'est tes messages parce que c'était n'importe quoi, alors oui si t'es là pour t'amuser à ça tu peux t'en aller parce que moi je gacherai pas mon boulot pour des conneries!!
après si t'es là pour faire avancer le truc et mettre des messages sympa ect... alors tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 14:07

manfred a écrit:
peut ton bute un perso du groupe qu'on connait depuis quelque aventure sous pretexte qu'on est messager alors qu'on est neutre-bon (a mediter)


zarafawoung a écrit:

Citation :
Ouai , c'est ca , quand tu assassines un mec que tu connais depuis quelques temps sous pretexte que y a de la tune a la clef , je trouve pas que c'est respecter l'alignement d'un perso neutre ca , alors , pousse pas une gueulante sur un point de règle que tu respecte meme pas toi meme

... citez moi une seule fois pendant l'aventure (il n'y en a eu qu'une seule ou j'ai été en présence de dévona) ou j'ai parler avec le perso de zarafawoung?
aucune, normal, j'avais un avis de recherche du dit perso sur moi avant de le rencontrer donc je n'ai jamais tissé aucun lien avec avant de le dézinguer, remémorez vous bien les faits avant de me critiquer s'il vous plait.

je vais maintenant expliquer la situation vu qu'apparement vous l'avez zappée:
Pendant une aventure ou tout le monde se retrouve en nipponie pour un tournoi un groupe d'aventurier se retrouve pour un tournoi d'arts martiaux, les principaux perso était le groupe avec manfred junior(le perso de manfred), dashisrekh(mon perso), momo (le perso de kenryu), cela forme le premier groupe qui est arriver par bateau de marienburg grand port de l'empire humain, dans ce port ainsi que dans la capitale d'altdorf mon perso a trouver des centaine d'avis de recherche et il en a pris un, le mj (paul) m'en ai témoin, nous avons donc vogué en direction de la nipponie en vue du tournoi,
le second groupe est une personne, dévona (perso de zarafawoung)
A ce stade je tient à préciser que c'est la première aventure que je faisait depuis un bout de temps avec mon sriiu mon nain venant de mourir dans l'aventure précédentes.
En arrivant dans la ville nippone comme d'habitude nous nous installâmes dans une auberge, et partîmes nous inscrire au tournoi accompagné de quelques pnj connue de momo et de kenryu, pnj venant d'un dojo que les anciens perso ont créé et qui servait de point de ralliement pour débuter les aventures.
Mon sriiu n'ayant aucune compétence de combat à main nue il ne s'est pas inscrit et c'est à ce moment que manfred et moi même avons repérer une femme, manfred parcequ'il la connaissait, moi parce que après un test d'intelligence je l'ai trouver remarquablement ressemblante a l'affiche que j'avais récupérer, l'aventure s'est déroulé et n'étant pas un chien et surtout ne voulant pas passé trois plombe que fx recréé un perso je comptait tuer son perso à la fin de l'aventure.
La fin de l'aventure arrive donc et tous le monde par en moin de 5min (temps réél), je n'ai donc pus tuer dévona, le joueur étant matériellement partis.
La semaine suivante nous refaisons du jeu rôle et j'apprend que fx ne vient pas joué, j'explique donc mon plan au mj, paul, et nous voyons qu'hélas fx n'a aucun jet à faire pour éviter de mourrir.

J'explique le plan:
comme nous nous sommes vue souvent pendant le tournoi dévona combattant moi ramassant mes potos pj et pnj se faisant meuler au tournoi il n'avait aucune raison de s'interloquer de me voir dans la ville.
Manfred lui a indiqué l'auberge ou nous étions et fx est venu.
Je me suis posté sur le chemin allant du tournoi a l'auberge et j'ai attendu, quand dévona est apparus elle s'est pris une fléchette avec un poison paralisant dans la gorge, et juste après une fléche dans la même gorge, pour éviter que les gens présent ne m'agresse j'ai directement été tranché la tête de dévona d'un coup d'épée, et j'ai posé mon avis de recherche sur ça poitrine et je suis allée directement portée la tête a un tonneau pour qu'il transmette le bien et me fache payé dans ma banque d'aldorf.

V'la l'topo, qu'avez vous à redire sur mon alignement ou ma façon de joué s'il vous plaît, je pense avoir accomplit mon rôle de messager en assassinant dévona pour une somme plus que rondelette, et je ne pense pas avoir enfrain mon alignement en messageant quelqu'un avec qui je n'ai jamais échangé une seule parole.
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 14:18

moi c le principe qui me plait pas, deusio, le fait de degommer son perso durant son absence, après le reste je m'en tamponne l'oreil avec une babouche (tien g incruste la fac du havre ce matin au fait)
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 17:03

le principe? tu m'as bien dit que tu aurait voulu faire un concour entre zangdar et dashirekh pour la péter non?
et sur le moment désolé mais tout le monde était d'accord qu'il avait plus que déconné et qu'il n'y avait rien a faire pour lui parce qu'il avait fait n'importe quoi et que c'était mériter laors je vois pas pourquoi maintenant on me remet ça sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 20:32

certe mais historiquement, zangdar se sert du grou^pe comme d'une protection, il vous utilise comme vous l'utilisez car il vous soigne et vous protege en cas de cous dure

mais il n'aurai aucun remord a tous vu tuez d'un coup

(bien sur aucun de vos perso ne le sait ca)

c pour ca que je revndique un nouvelle alignement adapte a mon perso : "raclure de chez raclure ultime"
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 20:50

moi ce que je trouve pas normal (pas historiquement mais moralement) c'est qu'un joueur puisse obtenir un contrat sur un autre joueur. Le jdr de base c'est pour s'amuser ensemble qu'on fait ca et je suis pas sur que ca ai ete tres marant pour fx de se faire tuer par odin. ok fx devait mourir pour ce qu'il a fait mais par un pnj, la odin a tuer fx donc fx vas chercher a tuer odin avec son nouveau perso et de fil en aiguille tout le monde vas crever.
A la régueur si odin veut faire une mission de messager on lui en donne une mais pas pour tuer un autre pj, car ca ce fait pas tout simplement, sinon le week end prochain je tue le premier perso quej e voit pour lui voler les quelques pieces d'or qu'il a dans ses poches et la le mec voudra plus jamais rejouer de sa vie au jdr. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 20:51

je prend note nono, je prend note...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: ouai   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 21:08

ouai enfin odin il fia emssager, la carrière est clair, tu a des contrat a remplir, alros dabitude nan ca arrive pa ce genre de chose, effectivemen la d'une le sriu a preske pa été en contact avec dévona, et ensuite c pa de sa faute si dévona s'amuse a tuer le premier venu pour de l'or, donc je ne prend aucun parti mai on pe pa dire que odin a fait kelke chose contraire à l'esprit du jeu de role
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 21:39

je suis d'accord d'ou le pas historiquement (comprenez jdrement parler) mais bon quand tentend des mec se traiter parce que l'una tuer le perso de l'autre pour de la thune c'est un peu relou.
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 21:45

kenryu a écrit:
moi ce que je trouve pas normal (pas historiquement mais moralement) c'est qu'un joueur puisse obtenir un contrat sur un autre joueur. Le jdr de base c'est pour s'amuser ensemble qu'on fait ca et je suis pas sur que ca ai ete tres marant pour fx de se faire tuer par odin. ok fx devait mourir pour ce qu'il a fait mais par un pnj, la odin a tuer fx donc fx vas chercher a tuer odin avec son nouveau perso et de fil en aiguille tout le monde vas crever.
A la régueur si odin veut faire une mission de messager on lui en donne une mais pas pour tuer un autre pj, car ca ce fait pas tout simplement, sinon le week end prochain je tue le premier perso quej e voit pour lui voler les quelques pieces d'or qu'il a dans ses poches et la le mec voudra plus jamais rejouer de sa vie au jdr. Neutral

Tres exacte Chinois, en gros , je vais te tuer , de la meme maniere et pour les meme raison , tu vas vite comprendre ce que ca fait.

Chanson a écrit:
Bye bye le Sryu , .... , lalalala
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 21:48

voila c'est ca que je trouve relou et qui etait inevitable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 21:55

Bah, je trouve ca normal , je perd un perso , en me faisant tuer par un de mes potes, bon ok , ca soule , mais je fais avec , mais quand on me tue le suivant moin d'un mois apres , je ne peux avoir d'autre solution que de le tuer a mon tour ! Ca me parait légitime
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 22:02

fais pas l'mec
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: ba   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 22:14

ba si y a d'autres solutions, plutot que al réponse bête et méchante qui consiste à rester très bas tout el tmeps, désolé mais si il t'a tué il avait unr raison, arpès ej susi d'accord qu'entre pote se tuer c'est lourd, mais ovilà après fx tout ce que j'entend depuis que je suis parti du havre c que quand tu role tu est souvent bien lourd avec tes persos, et ce dans plusieurs aventures, alors je dis pas que c'est une raison, mais ça peut aider quand un de tes potes qui role avec toi peut justifier le fait de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 22:32

salut les bézeaux c polo du havre (mj et joueur) je viens de temps en temps sur ce symphatiqueforum pour calmer le jeu et redonner la symphatique ambiance qu'il y avait avant.
primo:si personne n'arrive a mettre de coté les petits coups de pute que chacun s'est fait, faut arreter le jdr et tout le reste, on est potes alors on tire un trait sur le passé. se sera plus cool et l'ambiance s'en fera ressentire, moi par ex si je faisais tjrs la gueuel parce ke j'ai plus mon éxecuteur demon lame efle noir de la mort ki tue meme kan t déja mort ...
eh bin vous seriez tous blazer aussi( état dans lequel je suis en ce moment)
deusio:pour tout perso mort a cause de leur propre connerie(cf fx avec dévonna) faut pas se plaindre
tertio: c pas une excuse pour tuer ses potes(hein odin) laisser faire le mj bordel
quatro:combien meme le perso d'un joueur viendrait a mourrir(avec ou non la classe, par un gros méchant ou un de ses potes de jeu) c'est le jeu et il faut en accepter les régles
enfin il serait gd tant de cesser de se menacer les uns les autres pour savoir ki a la plus grosse( n'est pas les gars du havre si vous voyer ce que je veu dire)
enfin pour terminer, nous devons évoquer le sujet de cette fameuse prise de tete ki commence a durer:
-pour l'alignement, le pj peut le changer si le veu seulement si il a une raison valable
-on arrete de tuer se potes pour du fric, bande de normand melangé avec un auvergnois breton puant le suro spice di batar
-a propos de l'archimage c violent mais il faut y arriver
-concernant le fait de ne pas pouvoir faire certaines carrirères parce ke tout faut etre dans l'armée, ou ke tu doi rester dans ton temple, n'importe koi! sous prétexte kon n'est des aventuriers... par ex, moi je vois bien un templier se joignant a un joyeux groupe de gay luron pour aller prêcher sa bon parole(prolélitique le gars koi) et tataner des méchants de son ordre jusque dans les plus profonds (non les mecs je vous venir)recoins obscures
-ici en bref on n'est pas la pour se vanner(ila y deja tellement de cons sur terre) mais pour rendre le jdr plus mieux
voila plus tout le monde a bon entendeur un bijour au potes de bozo di nite bite(lol) joueurs de lyon et si cet appel au calme ne vous résonne pas , serrer les fesses pour se wk car il va y voir du mort
polo
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: ouai   Messager Tsintant EmptyMar 31 Jan à 22:58

dans l'ensemlbe je suis d'accord et ça fait du bien de voir quelqu'un sortir du conflit
par contre je répète que pour els carrière de soldats dans l'armée tout ça, faut quand même eun grosse raison pour la quitter, et je vois aps pourkoi un mec gagnerai des compétence de la carrière d'un soldats si il n'est pas dans une armée et donc pas soldat, et donc y a des carrières où oui on peut faire sans, masi des carrière où faut respecter un minimum ce prinicpe
Revenir en haut Aller en bas
jbculus
Meyes
Meyes



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptySam 4 Fév à 19:50

bon tous les gars du havre un mis un post dc voilivoilou
je m'appelle jean-claude dus de paris ...non je deconne
alors de koi kon cose a ui
voila je sui d'accord avec polo c un jeu dc arreter de vou prendre la tete
de plus les contrats de golnaz d'apres ce ke g compris sont legitime c son perso par contre le fait de le tuer en son absence est po terrible mem si g rien a faire je prefere voir mon perso crever c un principe car tu a passer plus ou moind de tps a le developper dc voila
il fo kon se debrouille pour rendre le jdr plus immersif ,les havrais,cad bien jouer son perso ce ki n'empeche po de faire kelke boutades sinon ce ne serait po marrant sans faire ds l'exageration
et puis ensuite euh dc euh hein?
non g fini voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyDim 12 Fév à 4:33

ZaRaFaWoUnG a écrit:

Tres exacte Chinois, en gros , je vais te tuer , de la meme maniere et pour les meme raison , tu vas vite comprendre ce que ca fait.

Chanson a écrit:
Bye bye le Sryu , .... , lalalala


je perd un perso , en me faisant tuer par un de mes potes, bon ok , ca soule , mais je fais avec , mais quand on me tue le suivant moin d'un mois apres , je ne peux avoir d'autre solution que de le tuer a mon tour ! Ca me parait légitime



tu as des tas de chose a faire, arrete de faire le gamin pendant les aventure en faisant des conneries, arrete d'être blasé quand il y a un moment d'attente pour agir, arrete de dormir pendant les aventure, implique toi plus dans les plans constructif bref plein de truc quoi et surtout d'après ce que j'ai lu dans les forums ne réagis pas trop à chaud.
Tu dit que tu vas me tuer de la meme manière que moi je l'ai fait oki. Pour les même raison? Alors je t'ai tué car tu as assassiné un innocent parceque tu t'emmerdai dans une partie de jdr, t'as mal gérer ton coup et tu as laissé filer un témoin pendant que tu cachait le corps, un mandat d'arrêt a été établi pour ta tête, et je l'ai rempli pour un besoin évident d'argent 800po pour avoir tuer un membre de la famille noble, si tu tiens vraiment a tenir parole alors je n'ai rien a craindre car personellement mon perso et moi même par la même occasion n'avons jamais tuer quelqu'un sans motif valable
Je comprend parfaitement ce que cela fait de perdre un perso qui commence a pointé dans les carrières mais toi tu ne semble pas comprendre ce que ça fait de faire n'importe quoi à tout bout de champs. Il se trouve que le mj m'as donner un contrat ou il fallait fournir ta tête, si nos perso se serait connu je t'aurais même aider, vu mon alignement, a essayé de fournir une fausse preuve de ta mort ou quelque chose de ce style, mais suite a un concour de circonstance c'était ma première aventure avec ton perso.

P.S. pour le premier perso mort de la main d'un pj c'est quand même parce que tu as coupé le sexe d'un compagnon, ya pas un truc qui cloche à tes yeux?

P.S.2 je voudrait savoir si on vous avait remit un papier avec 800 po a la clef pour tuer une femme que vous ne connaissez pas ce que vous auriez fait lorque celle ci se serait retrouver en face de vous? Personnellment j'assume le fait d'avoir liquider une meurtrière pour 800po

P.S.3 dsl de remettre ça sur le tapis mais en fait les reproches qu'on me fait je ne les accepte tous simplement pas quand je lit les post j'ai envie de hurler au n'importe quoi quand on me reproche ce que j'ai fait plus haut et quand en face on me met un gars qui à une longue liste de connerie derrière lui, désolé mais hurlement primaire là ! Ce n'est pas a moi d'assumer ses erreur jai déjà bien assez a faire avec les miennes, je veux bien me remettre en cause sur des défault concret (je suis pas parfait) mais sur la façon de roler mon perso je pense que je l'ai bien cerné, tueur style waylander pour ceux qui ont lu, avec les limite, pas de tueries gratuite. Donc je ne pense pas devoir me remettre en question pour la mort de dévona. Pour la façon dont fx l'a appris si on arréter de couper les partie à l'arrache a tous bout de champs il aurait été là à l'échafodage du plan (il m'aurait vu m'entretenir avec polo et le revoir en lui disant et bah fx t'es mort) là il est venu deux semaine après et je lui expliqué ce qui s'est passé etc ...

P.S.4 fx j'epère sincèrement (je dis ça sans méchanceté mais avec un brin de déception pour ta réaction) que tu n'as pas l'attention de tuer mon perso pour justifier tes lourdeur dans le jdr et tes fautes.

voila...je crois avoir a peu près tout dis et j'espère que ça passera mieux pour moi maintenant, comme on dit il faut crever l'abcès.

Et une dernière chose si vous voulez me reprocher encore quelque sérieux que ce soit en béton parce là je pense m'en être prix plein là tête pour pas un rond et comme je l'ai dit plus haut en fait ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyDim 12 Fév à 6:02

bon moi je critique le fait d'avoir fait ca dans le dos d'fx

ensuite j'aime pas le fait de "critiquer" la facon de jouer de notre equipe

- d'abord sur un forum que tout le monde voit sans nous en avoir prealablement parler

-ensuite que la dite "critique" vienne de la part d'un mec qui role environ une fois sur quatre avec nous

na!

ps: je parle sur ton non-agressif bien fure
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: ok   Messager Tsintant EmptyDim 12 Fév à 16:55

ok mais les gars je vous ai di qu'il vous fallait parler le we dernier, pourkoi vous l'avez pas fait alors?
parce ke là je ne diria pas mon opinion sur le sujet , je veux juste dire qu'il va falloir vous parlez quand même...
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyDim 12 Fév à 18:23

mais on la fait
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant EmptyDim 12 Fév à 19:38

ha désolé j'était pas là alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messager Tsintant Empty
MessageSujet: Re: Messager Tsintant   Messager Tsintant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager Tsintant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: La Taverne du Poney en rut :: Autres discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser