L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptySam 17 Nov à 0:09

Elhilarasan a écrit:
[*]Anciens membres confrérie: (trouver la façon de les approcher)
- Nordique Hosstern: Belian
- Elfe Enheler Senhhor: ?
- Nain forteresse secrète: Tori(si pas trop cher)
- Merdote: Asdel(si pas trop dangereux)

Pour ma part ça me va pour le nordique, pour l'approche à adopter je pense me diriger vers le nord et l'endroit ou je sais être son clan, et me fier aux 3 nordiques de mon groupe pour prendre contact, ensuite je pense que ça sera assez direct au niveau de la présentation.

Est ce que Tori & Asdel son ok pour les leur?

Pour l'elfe qui serait le plus à même de se renseigner sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptySam 17 Nov à 0:20

pour l'elfe Mateusz semble donc le plus apte.

Pour l'approche direct c'est à discuter je pense, et selon les membres à contacter (race, intelligence etc). Car si on veut garder notre anonymat, va peut etre falloir une couverture (et ouai fait froid). Genre engagé des gens ou autre.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptySam 17 Nov à 0:30

Pour l'approche c'est sujet à discussion bien entendu, et dans l'idée ça ne concernerait que le nordique.

Mais étant donner qu'ils sont toujours attachés à Eleanar pourquoi prendre des chemins détournés? Certes ne pas y aller comme des bourrins ^^ Mais je pense qu'on peut se fier, après rien n'empêche de se renseigner sur eux avant de prendre contact, mais bon je pense que ça se fera au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptyMer 21 Nov à 16:23

Effectivement, je pense à un truc au cas par cas.

Par contre il ne faut pas oublier que les mecs sont forcément déjà d 'un certain niveau.

Asdel " je pense qu'une fois que l'on est sur que la personne avait un membre de sa famille qui était de la Confrérie, qu'il en a gardé un héritage, on peut se présenter à lui. Du moins c'est ce que je ferai pour le Merdote."
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptyMer 21 Nov à 16:42

ouai du coup, voir les infos qu'on récupère sur chaque membre, puis définir une stratégie adaptée pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptyMer 21 Nov à 17:18

Concernant l'elfe Senhhor, vu que ça se passe en territoire Elfe et qu'on a pour l'instant aucune influence là bas, ça risque d'être chaud.

Mais par contre, honnêtement, je pense qui si je demande l'assistance de l'ordre des paladins sacrés sur ce coup, ils peuvent certainement m'organiser une rencontre.

Mais toujours pareil, ça implique de confirmer leurs soupçons sur mon identité. Ou au moins de confirmer que je suis un "intermediaire" entre la confrérie et l'ordre. Mais ça mettrait tout aussi en péril mon anonymat et de toute façon, si les ennemis de la confrérie le découvrent, ils vont vouloir péter l'intermédiaire pour pouvoir accéder aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptyMer 21 Nov à 17:23

moi je me pose la question suivante:

ne penses tu pas qu'ils savent déjà pour toi et la Confrérie? Je veux dire s'ils ont bien bien enquetés, ya moyen qu'ils aient fait le lien déjà.
Du coup donner ton identité est peut etre pas si couteux que ça.

Après je te comprends, ya du risque Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptyMer 21 Nov à 17:40

Pour info, je rappel que l'Ordre des Paladins Sacrés, c'est tout sauf des connards et que si une poignée de ses haut-gradés possède une information sensible, l'information ne circule pas. La on parle d'une des organisations les plus puissantes et des plus secrètes et mystérieuses du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie EmptyMer 21 Nov à 17:43

Oui ils ont bien enquêté, et ils sont parvenus à savoir que c'était moi qui était dans la quête qui a pété Ursidrane. Et ils ont certainement déduis facilement qu'il a pu être niqué grâce au pouvoir de la confrérie.

Ce qu'ils ne peuvent pas savoir, par contre, c'est si j'ai vraiment le pouvoir de la confrérie ou non. Ils ne peuvent pas deviner ce qui a pu se passer dans notre groupe au moment du rituel. Peut etre que seulement deux ou trois membres l'ont fait. Peut etre que moi j'ai refusé d'en faire parti car ça avait l'air de puer du fion (gob de la nuit toussa) mais que je suis resté proche des vrais membres.

Ils ont forcement de gros doutes, mais pour moi, ils peuvent pas être certain à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie   Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de Confrérie: Anciens membres de la Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser