L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Objets magiques dans Priana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyVen 13 Jan à 14:13

Avec nico on a pas mal bavé sur des bases de données d'objets magiques du style http://wjrf.bimondiens.com/magie/items.php


Du coup on se demandait dans quelle mesure c'était possible d'en obtenir dans Priana. Est ce que par exemple il existe, dans les grandes villes humaines ou elfiques, des boutiques de création d'objets magiques ? Ou est ce qu'il faut forcement partir en mission pour récupérer l'artefact de la mort dans un temple de dieu ?


Moi par exemple, j'aimerai beaucoup avoir (entre autres) une "Cape du vent", c'est à dire un cape qui me permette de sauter du haut d'une tour... et de retomber tranquilou sur mes pieds.
La cape se gonfle sous l'effet du vent, pour agir comme une sorte de parachute (jusque la rien de magique, juste un truc bien conçu)... mais en plus de cela, elle est imprégnée d'une sorte de magie du vent qui permet d'exercer une poussée contraire pour ralentir la chute à mesure qu'on se rapproche du sol.

Bref, c'est un objet qui donne une certaine classe, qui est bien cool, mais qui est pas non plus over-cheaté (c'est pas un anneau d'invincibilité quoi). Du coup je me demandais si c'était possible de se faire faire ce type d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyDim 15 Jan à 18:05

Alors, effectivement, les objets et artefacts magiques sont vraiment rare en Priana, qui plus est, ils ne sont pas over cheatés (Dixit l'anneau d’invisibilité). Nous avions convenu de cela ensemble afin que certains pnjs ennemis ne soient pas inatteignables ou que ça soit pas du n'importe quoi à la chnistoere ou même pas en rêve t'as le niveau pour côtoyer du Papa. Dans Priana, quand je vous parle de certains personnages qui envoie pas mal de bois, ba si vous vous y mettez, vous pouvez aller le buter ou même rivaliser avec, etc...

Bref, ils sont donc rares et changent pas le monde. Par contre ils existent. La plupart se créés et se trouvent dans l'étrange royaume Byzranien, mais on en retrouve dans les mégalopoles. Ils existent bien un commerce de cela, mais pas dans un magasin normal comme une boulangerie, déjà pour des pures raisons de vols, mais également parce que c pas un truc industriel qui se produit etc... Rare sont les objets magiques qui existent en plusieurs exemplaire.
La Guilde des Marchands naines sont les seuls partenaires commerciaux officiels des magiciens Byzraniens, c'est donc auprès d'eux que vous pourrez allez quérir de tels objets au sein de cité importante (Oui parce que ce n'est pas parce que vous tomber sur la guilde, dans une ville, qu'ils possèdent de tels objets) voir, passer une commande. Inutile de signaler que le prix est conséquent.


Les possibilités d'objets magique sont très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyMar 17 Jan à 11:37

ouai, et d'ailleurs dans la ville où je suis j'ai réussi à chopper un anneau de quasi immunité aux dégats physiques portés par les orcs et les nains....

bref sinon j'ai déjà en tete 2 types d'objets que j'aimerai chopper, tous les deux liés forcément à l'état d'esprit de mon perso (enfin niveau histo et centres d'interets, à savoir: la pétanque et les mats cramés).
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyMer 18 Jan à 0:34

Genre, t'aimerai surtout un gode magique qui reste à vie dans ton cul et s'agite quand il te sens joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyVen 27 Jan à 11:59

alors pierre des avancements pour ta recherche d'objets.....dans la jungle?
o pire tu peux ramasser des cailloux et les peindre afro

moi j'ai trouvé des pistes. Mais on parle d'un mec près d'une source elfe bla bla. ca sent l'embrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyVen 27 Jan à 14:56

genre ça sens l'embrouille.
Tu dis ça parce que tu as encore en tête cette vieille légende, venue d'ancien monde de jdr, où les elfes pouvaient parfois se montrer un brin opportuniste, voir même... calculateur.

Ok là, une source elfe est uniquement un lieu beau et paisible ou des créatures sans malice, amoureuse de la nature, vivent et communient avec leurs environnements.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyMar 17 Juil à 0:38

Une petite question me taraude, les objets magiques sont rares, mais qu'en est il des objets runiques? j'ai souvenir que nico en avait craft avec son nain il me semble? alors certes c'est une chope, mais du coup les objets runiques sont ils plus "commun" que les objets magiques? sont ils du coup moins violents?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyMar 17 Juil à 17:54

mon nain était apprenti maitre des runes, et avait beaucoup travaillé pour faire sa choppe. Ensuite les maitres des runes c'est un statut important, donc y'en a pas beaucoup.

Du coup pour moi un objet runique est pas commun. Surtout que les runes ne peuvent être activé que par les nains (en théorie), et ça doit donc pas courrir les rues.

Bon après là c'est juste par rapport à mon expérience avec le perso nain que je conclu ça.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana EmptyMer 18 Juil à 11:54

Les objets runiques sont relativement rares et non, pas commun. Nico en avait chier pas mal pour sa chope. En vérité, dans le monde nain, on retrouve pas mal de trucs runiques, mais c'est dans le monde nain.
Les Objets magiques sont vraiment très rares. Je dirai pas plus puissants que les runiques, mais différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets magiques dans Priana Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques dans Priana   Objets magiques dans Priana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets magiques dans Priana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conan - les objets magiques
» Objets chez les pirates
» Alchimie dans Priana
» Choisir son perso dans Priana
» contre attaque dans priana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser