L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 14 Jan à 16:14

Je veux qu'on parle du vieux Gildas, cet été il nous a mit la race pendant toute l'aventure sans qu'on est le droit de le taper mais pourtant des paires de baffes il s'en est prit. Il est epuisant se mec, tout le temps obliger de le surveille pour pas qu'il nous fasse un coup par derriere, on doit le surveiller la nuit et même pendant les batailles(voir "nos meilleur action"), sont but c'est de nous faire tuer tout le temps.Un fois j'était a cheval avec il lui et il me disait d'aller plus vite a chaque fois sans vouloir me dire pourquoi, au bout du compte c'était pour me faire courir sur une plaque de glace fragil...heureusement un sriiu fort à l'arc tua mon cheval attend. Et vous quel misère il vous a fait?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: ba   Coup de gueule EmptySam 14 Jan à 16:47

ba vous pouviez le tuer sans problème, sauf qu'il n'y a que lui qui connaissait le chemin, et puis il a pas été si terrible que ça quand même... et puis vous l'avez bien dézingué à la fin ( si quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 14 Jan à 22:55

alors là putain!!!, alors ce gars... J'espère adrien que tu va leur faire un petit gildas au havrais.

Ce gars il faisait une couille toute les demi heure. Faisait que mentir,et on avait pas le choix, on devait l'ecouter.

Rien que pour tout ça tout le monde aurait dut avoir un bonus en Cl car on s'est entrainer ces jours là. n'empeche il faisait chier mais c'etait marrant. Adrien se lacher bien là, tout ce que le mj voulait faire, il le faisait a travers gildas lol

Mais quand meme un bon moment, meme si on a faillit mourir 5 ou 6 fois a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: ooooohh   Coup de gueule EmptyDim 15 Jan à 1:06

oh comme si le mj voulais se lacher et le faisais à travers ses aventures et ses pnj.... demande à ceux du havre, le mj n'a jamais oser faire quelque chose pareil.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 16 Jan à 1:37

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je m'offusque

dois je te rappeler cher bozo que des merde on s'en mange à chaque fois que tu vient!!!!!!!!!!!

de toute facon on s'en fous parce que a chaque fois on s'arrange pour foutre un peu plus la merde dans ton monde

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup assomant
» prednre un gros coup !
» prendre un gros coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser