L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaire Priana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 20:06

les rumeurs sont officieuses dans les milieux cossus, tels que les votre à Pierre et Nico.

Ta connaissance sur les elfes te permets de savoir un peu plus oui
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 23:49

Je n'ai pas créé de sujet pour la question que je pose, car ça demanderai un peu de temps (après je demande pas énormément), et pas sur que ça sera fait Basketball

Je pense que maintenant qu'on commence à connaitre pas mal le monde, qu'on a fait un daily, un ttob, une wanted liste (et que je trouve tout ça appréciable pour l'immersion dans le monde) je trouverais bien sympa, pour chaque peuple, un nom et une petite description de la plus populaire ou de la plus forte force armée.

Alors je demande pas 15 lignes pour chaque, mais juste dire à quoi ça ressemble et pourquoi ils sont redoutables, genre 2 lignes quoi.
Puis c'est pas forcément sur tous les peuples, par exemple Djorsien ou Mérolien, pas sur qu'ils aient des troupes d'élites qui peuvent rivaliser avec la Grande Armée Séphosienne.

Bref voilà, un truc pas forcément long, mais pour avoir une petite vue d'ensemble des forces de chaque peuple qui vaillent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyJeu 19 Avr à 23:51

Par exemple, les Vélésiens, ils ont une armée ? Ou alors ils servent surtout à alimenter la Divine Armée en haut-prêtre, paladin and co ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 0:05

bon après je sais que ya déjà des choses en cours etc, typiquement finir la description des peuples.
Bref après c'est toi qui voit en fonction de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyVen 20 Avr à 19:51

Alors oui il y a quelque chose d'existant de bien définis dans ma tête pour chaque peuple, c'était un principe de base de la création des peuples lol

Après c'est pas une question de motivation, moi c'est un truc que j'aime beaucoup sur les peuples humains, c'est plutôt la question de temps. Je vous propose de faire un poste avec les peuples recensé, la place pour le nom de l'armée, son chef, son nombre et une petite description, et je compléterai autant que faire se peut en temps possible.



Pour les Vélèsiens, il me semble que la mention d'une force armée est faîtes dans la description de peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 16:10

les cercles noirs, depuis combien de temps ils ont été détecté?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 12:47

Ba officiellement on pourrait dire une quarantaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 13:33

hmmm c'est bon ça les Faiseur de Sang...
du coup les humains là veulent torcher les orcs dans la région de Doma, avant que le gros Klan orcs (et tout ce qu'il a embarqué avec) n'arrive sur place?

Sinon, ça arrive souvent qu'un Klan orc du Big Five bouge comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 13:41

Peut on me re-situer les faiseurs de sang svp? (J'suis à etretat et j'ai pas LE classeur, eh oui ça y est il est devenu indispensable maintenant =D)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 14:11

Ca n'arrive pas souvent qu'ils bougent, non

Sinon les Faiseur de San Odin, c'est un des Klans du Big Five. C'est le gros point vert proche de la côte Ouest de la Mer Sanguinaire. On est sur du 907 Orcs Noirs, ce qui est cool mais pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 19:42

et peut etre que c'est clair pour tout le monde, mais moi avant de faire orc je pensais pas qu'ils pouvaient être extremement bien organisés.
Genre là les mecs se disent pas "Tiens ça a l'air fun". Ya des mecs cossus et intelligents derrières ça............ou pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 21:14

Vu le niveau ambiant des Faiseur de San, autant y a du mec plus ou moins gratiné qu va peser le pour et le contre, mais le message à faire passer au sein du peuple, c'est "tiens ça à l'air cool ça va nous changer"
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 16:32

vite fait, et ça sert à rien, mais c'est marrant.
Priana vu par mon perso

Commentaire Priana - Page 2 Monde_10
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 16:42

lol!

C'est énorme comme concept.
à faire et refaire, mais faudrait paufiner toutes les zones
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMer 16 Mai à 16:53

ouai mais là pour le moment mon perso ya des zones il a pas vraiment d'avis dessus, genre il a rien entendu ou pas cotoyé.
je pourrai mettre à jour quand j'aurai plus d'éléments
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptySam 19 Mai à 14:16

j'imagine que c'est pas si simple que ça (comme indiqué dans la description du peuple), mais est ce qu'il y a des Vélésiens "bons"?

Genre connu du monde, ou dans l'histoire récente. Parce que même si ya marqué que ya une face cachée à ce peuple, entre leur fanatisme et le traitement des esclaves, on dirait des gros cons lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyDim 20 Mai à 22:57

Officiellement les vélésiens sont bien fidèle à leurs réputation: dur, religieux "passionné", pour l'esclavagiste, totalement dévoué à la cause de Priana et de Zarn.

Officieusement, vos persos savent qu'il y a du très bons, du très intéressant, et que les monastère sont nombreux, bien peuplés, et animés d'attention bien différentes.

Donc un gars est pas un connard parce qu'il es Vélèsien, néanmoins la majorité ont cette mentalité et les instance de direction, sont à fond dans cette mentalité. Mais vous pourrez trouver des Vélèsiens totalement différent, et des monastères puissant et bien opposés aux Vélèsiens "officiels"
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMar 5 Juin à 14:55

maintenant qu'on a sur le classeur les fiches de persos de tous les peuples, est ce que ça serait possible de poster les jets de naissance à faire pour ceux ci?
je trouve ça donne des infos sympas sur le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMar 17 Juil à 0:53

ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles dans les légendes
Y at-t-il eu une suite au dragon qui s'est craché?
Est ce qu'il y a des légende sur ce qu'il y a derrière les montagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 13:41

Citation :
maintenant qu'on a sur le classeur les fiches de persos de tous les peuples, est ce que ça serait possible de poster les jets de naissance à faire pour ceux ci?
je trouve ça donne des infos sympas sur le peuple.

possible ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 14:41

pas de nouvelles du dragon, y a toujours d'autres légendes sinon, mais elles sont au statut d'idée.

c'est possible, mais ca prend du temps et de l'énergie, à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 15:45

Petit point sur la situation géopolitique.

Etant donné les dernières déclarations, on sens bien que le vent tourne en faveur de l'Empire, ce qui peut être une bonne chose pour le monde, car les Royaumes de l'Orient éviteront "probablement" un conflit militaire fort dommageable. Néanmoins il est difficile d'évaluer la puissance militaire réelle et des conséquences sur un conflit. Mais on semble se diriger vers un léger recul de la part des Royaumes de l'Orient qui devront faire un certains nombre de concessions s'ils veulent éviter une guerre destructrice. Après il faut savoir que la paroles des Nains est attendu.
Mais déjà les royaumes Nains des Rois Alrik, Svendrik et Gomrund, s'ils n'ont fait aucun discours officiel, semblent bien pencher du côté de l'Empire.

La position du Royaume Merdote est un gros coup, pour le commerce notamment. Si les royaumes du Nord apportent leur soutien militaire à Priana ( en plus du soutien politique, attention la nuance est très improtante), cela va devenir très chaud.
Néanmoins, les Havlotes ont affirmés qu'en cas de pression militaire importante, ils se rangerait, militairement, du côté des Royaumes de l'Orient. Attention, faut pas sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 22:04

J'suis sur le cul a part les byzraniens, je pensais que tous les autres royaumes quasiements feraient l'inverse, les merdotes surtout et la Tiri
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyMer 1 Aoû à 23:57

est ce que le tournoi qui déterminera le champion de l'arène de Priana, reste toujours d'actualité malgré les tensions actuelles dans le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû à 0:20

Ouais d'ailleurs Adrien, je sais pas quand se passe ce tournoi, mais je compte bien être dans les tribunes !
Préviens moi histoire que je manque pas ça cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Priana   Commentaire Priana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Priana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priana
» pj Priana
» PNJ Priana
» Priana vu par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser