L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apprendre à se réceptionner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyMar 16 Aoû à 17:50

Pour un elfe, est ce que c'est facile d'apprendre à bien se réceptionner après un saut de disons 6 mètres. Typiquement c'est sauter d'un toit et atterir dans le dos d'ennemis.

Y'a des humains qui font ça facile (ceux qui font du Parkour, Yamakasi etc), en faisant une roulade à la réception pour transformer lea vitesse horizontale en une vitesse verticale afin de pas prendre de dégats.

C'est dur à apprendre ? C'est quel type de jet ? C'est quoi la hauteur maximale qu'une elfe peut sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyMar 16 Aoû à 18:05

Dur à apprendre ? ça dépend où tu es. Là Odin pourra t'en parler, lui a développer des compétences typique yamakasi chez les nippons. Effectivement ça permet entre autre de pas prendre de dégâts etc. Pour cela, tu as la compétence de réception de saut, mais également acrobatie urbaine, course urbaine, estimation des distances, estimation des chocs etc...

Pour les elfes ( et pour l'action de sauter et se réceptionner) ce sera un jet d'agilité ( suivant l'écart réussite-échec, peut être des jets d'endu etc...). Là je vois Odin, son perso peut déjà faire des bons sauts sans trop de problème.

Après pour battre des records, faut bien développer les compétences, mais je pense qu'un elfe, bien compétent, peut sauter du 6-7 mètres sans prendre réellement de dégâts. ( Attention, parce que ce sont des elfes.)

Parler de hauteur maximale, ce serait trop parler des elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyMar 16 Aoû à 18:10

Pour sauter 4-5 mètres, j'ai besoin d'une compétence spéciale de réception de saut? Ou je peux déjà le faire avec un jet d'agilité normal ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyMar 16 Aoû à 18:26

Pour pas statistiquement prendre des dégâts, faut déjà des compétences. Réception de saut LV1 me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyMar 16 Aoû à 19:51

et si par exemple je prevois de tomber sur un ennemi. Genre si je saute d'un toit et j'atteris à pied joint sur sa tête, ou alors sur ses épaules. Il s'écroule et ça amorti bien la chute.

c'est bcp plus chaud ou pas ? ça peut également se faire avec réception de saut lvl 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyMer 17 Aoû à 11:10

C'est plus de la réception de saut, ça serait plutôt une compétence spécifique genre "saut d'attaque", parce que c pas la même de se réceptionner au sol sans prendre de dégâts, et se réceptionner sur un mec en attaquant, sans prendre d'attaque ou sans se crouter par terre. Par contre la compétence réception LV1 peut amener des bonus, ou limiter des malus à l'utilisation d'une compétence comme "saut d'attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyJeu 18 Aoû à 22:53

perso j'suis tombé du 5eme en prenant 7pb avec mes compétences =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyVen 19 Aoû à 10:05

5ème, on est déjà sur du 10-15 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyVen 19 Aoû à 11:06

moi je fais ça avec mon orc....ben je me casse les deux jambes, avec option sur la mort
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner EmptyVen 19 Aoû à 12:03

c'est pas faux, mais c pas le meme poids, ni le meme background de peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se réceptionner Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se réceptionner   Apprendre à se réceptionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se réceptionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser