L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les morts des Pjs et des PNjs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptySam 26 Mar à 2:26

On a déjà du faire dans le même style, mais je voulais actualiser, notamment pour Priana.

Voilà sur ce post, je propose de mettre les morts qui nous marquent où que l'on veut partager. Ca peut-être vos ennemis, vos amis, vos persos, ou des trucs auxquels vous assistez, bref lâchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptySam 26 Mar à 16:45

La mort de Kiam

Un duel au corps à corps entre un orc noir et une Fantôme elfe. Mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptySam 26 Mar à 18:00

moi pour le moment rien de bien violent. mon gob est mort comme une merde, et mon nain il pas bcp combattu. là avec mon orc ya plus moyen déja pour les pnj

Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyDim 27 Mar à 3:18

N'empêche que ça a raté a un jet de ct près (85/49) dans la gorge !
Sinon l'orc noir hein, moins le malin sans sa trachée... bon en fait non c'est juste mon elfette putain ça doit être un de ces merdier à l'intérieur, la moelle épinière qui titille les côtes et l'estomac qui dit bonjour aux omoplates =D
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyDim 27 Mar à 22:06

Moi y'a mon chef, mentor, guide, ma sorte de mini-JC qui vient de se faire torturer à mort, accompagné par tous les prêtres de mon temple. Je me retrouve tout seul.... et le pire c'est que je sais même pas qui à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyVen 8 Avr à 14:48

alors c'est pas une mort, mais presque.

Un orc gladiateur qui s'entraine avec moi a faillit mourir. Et grace à ça il a appris une notion fondamentale dans l'approche de ses combats. Après mure réflexion il m'a dit:

"Le marteau est plus dur que la tête".

Voilà, l'orc vient de capter ça. Et il va être doublement chiant en combat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyJeu 26 Jan à 18:07

un repenti de passage, qui avait une pipe et un sourire jusqu'aux dents.
une arquebuse plus tard, il a plus de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyJeu 16 Fév à 11:21

alors j'ai pas vu le combat, mais c'est un barbare vachement fort (dans son CV ya marqué qu'il a gagné bcp de duels, et notamment quelque uns contre nains, orcs et...ours scratch ).

donc le mec bien chiant. et ben là actuellement il vient de se faire démonter (bon peut être il était déjà blessé) en duel dans un couloir.
Et j'ai vu le meurtrier, et ben c'est pas beau à voir...........................(même s'il lui manque un bras maintenant, toujours à cause d'une sombre histoire d'arquebuse)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyJeu 19 Avr à 22:47

je crois que la mort d'un PNJ qui m'a le plus dégouté (en tout dans le top 3), sur le coup, ça été Ashel, égorgée sous mes yeux, après avoir été violée.
Et ça sans que mon perso puisse faire qqchose, et en culpabilisant.
La misère sur le coup No

edit: ouai moi mon perso commençait à faire quelque chose avec elle. C'était pas forcément sur du long terme, mais ça s'est fait lentement mais surement, et à la fin c'était cool. En plus voilà, c'était pas une paysanne, la fille était Gahora, c'était intéressant.


Dernière édition par Elhilarasan le Jeu 19 Avr à 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyJeu 19 Avr à 23:24

Ben moi mon perso a été bien refroidit par la mort de Lura.
Même si il avait pas une histoire particulière avec elle, c'était quand même sa garde du corps, ils ont voyagé ensemble un moment. Et pas n'importe quelle garde du corps car en plus de ses 91 de Soc, elle avait passé 5 ans dans les arènes et combattait comme une déesse.

Et elle est morte comme de la merde, d'abord avec 2 fleches dans le ventre au moment de notre capture, puis torturée (a mon avis bien violemment) par Lisi qui s'est défoulée. Peut être violée, et sa tête a finalement servie à hatiser la haine du Vylir.

Bref, une mort bien dégueu pour une PNJ qui avait rien demandé, qui savait se battre admirablement bien. Et qui n'est même pas morte au combat...
Et pour mon perso, c'est aussi la 1ère personne qu'il connaît bien qu'il voit mourir. Donc lui qui aime voir les choses du bon coté... ben la, pendant plusieurs jour les deux cotés qu'il regardait étaient bien moroses.




Ensuite, la mort de Luminila. En tant que joueur ça m'a fait chier car j'étais fan de sa photo et de sa dégaine. Après en tant que perso, très dég aussi, car on a passé de bon moments ensemble. Même si je savais très bien que notre romance n'allait pas durer longtemps et qu'il fallait profiter de chaque instant au maximum (ce qu'on a fait... héhé).... mon perso ne s'attendait pas à une fin si brutale.
Et puis c'est un des membres de la confrérie d'Eleanar qui s'en va.





Et pour finir, le 3ème PNJ c'est Gilot le magicien. Qui n'en était pas un, et ça lui octroie encore plus de mérite. On lui doit la vie. Et on a pas été en mesure de payer notre dette. Sa vie d'aventurier a été très courte. Mais je pense que c'était son choix et qu'il connaissait les risques. Mon perso n'est en tout cas pas prêt de l'oublier... et ça lui donne une image forte du peuple gnome. Les plus grands héros apparaissent parfois la ou on les attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyJeu 19 Avr à 23:37

Conclusion:

cette Lisi, elle doit déguster sévère..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout comme le bourge Lucra, qui certainement violé Ashel, et peut etre Lura...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyVen 20 Avr à 17:13

perso ct aussi un moment assez désagréable dans la prison, et Gilo ça m'a fait de la peine.

Quand à Lucra, il a bien violé les deux. Mais c'était des persos attachant je trouve quand même.

Pour Luminila, je trouve que c différent, elle savait les risques, elle a pas eu de bol, ça aurait pu être n'importe qui, c'est juste que dans un conflit comme celui-là y a de la casse. Mais ça fait chier quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyMar 1 Mai à 20:50

Dis donc Elhi, ça te dit de se boire une petite bière brune en mémoire d'Ashel ?

http://shop.belgianshop.com/acatalog/info_Buy_Belgian_Beer_Shop_Achel_Bruin.html
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyMar 1 Mai à 21:01

o putain!

la prochaine fois que je vais au bar à bière je la prends cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyMer 2 Mai à 12:54

En parlant d'Ashel, je crois que le corps est récupérable, si moyen mis
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyMer 2 Mai à 13:07

Le rituel qui avait été fait pour elle, est ce que cela avait porté atteinte à son corps (du style incinéré)?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyMer 2 Mai à 14:09

Non
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyLun 18 Juin à 19:57

a tiens sinon j'ai gouté la Achel, ben j'ai pas trop comme la plupart des trappistes.

Même commentaire pour la rochefort ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyLun 18 Juin à 22:07

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyMer 20 Mar à 2:01

Dans quelles circonstances est morte Uléva exactement ? Elle a souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs EmptyMer 20 Mar à 11:23

D'après les premières rumeurs, Viol et torturée à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts des Pjs et des PNjs Empty
MessageSujet: Re: Les morts des Pjs et des PNjs   Les morts des Pjs et des PNjs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts des Pjs et des PNjs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser