le sujet de ce post est la mise en place d'un programme de simulation de combats pour les guerriers de Priana.
Le MJ devra ajouter ici les races concernées, et pour chaque les caracs et techniques spécifiques. Et également comment les intégrer dans un combat.
Egalement ajouter des carrières avec pareil les choses spécifiques
(Bon évidemment tout le monde peut ajouter si ya des idées)
Aussi faudra déterminer le déroulement d'un combat. Est ce qu'on s'appuie sur Chnistoere? Y a t-il des divergences vu que l'univers est un peu différent?
Enfin une phase importante sera la phase de test pour chaque changement. Car même quand c'est bien réfléchi et bien codé on peut pas connaitre le comportement exact. donc ici on mettra des persos de tests et je mettrai les résultats de combat pour valider des changement.
Exemple on ajoute un carrière et on veut voir les effets quand un perso combat avec ça. Il combat disons contre un perso de niveau inférieur. Là le MJ se dit que dans la pratique (genre s'il fait tout aux dès), il aurait environ 70% de chance de gagner. Bon si les combats de tests montre que le perso avec cette nouvelle carrière gagne 95% du temps, alors il faut modifier l'effet des caracs et des techniques pour minorer.
bref le but est d'avoir un truc utile quand ya bcp de combat comme dans les tournois.
puis faudra aussi faire une petite interface graphique, mais ça on verra ensuite car j'ai un peu oublié