L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Livre d'or Priana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMer 2 Mai à 23:55

« Ce Prianien ! Il est avec nous, pourvu qu’il possèdent plusieurs couteaux de lancer. »
Hergert, soldat impérial envoyé pour tuer des prisonniers dans une prison sur une côte Bronienne.

« Ce Prianien attaque l’un des siens, je dois saisir ma chance, il peut être un allié. »
Maîtresse des Lurs

« Mais que fait le Prianien, est-ce un espion ? »
Haut prêtre Sendos

« Ce Prianien attaque l’un des siens, je dois saisir ma chance, il peut être un allié. »
Maîtresse des Lurs

« Mais, que vient de faire ce Prianien ? Il jette des couteaux sur ma tente ? »
Tebor Ssan Vmelhe

« Pourquoi ce mortel jette des couteaux sur les livres ? »
Arhenos, Guerrier Mor

« Mais, que fait ce Prianien ? Il…. Non. »
Ursidrane, voyant Mateuz lancer un Sai dans le crâne du Chevalier Mort
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 0:11

Citation :
« Oh… un corde, moi qui trouvait cette soirée des plus ennuyeuses. Avec un peu de chance, la mission est importante et la personne suspendue très enjouée. »
Guilain, Connard Confirmé
Connard....

Citation :
« J’ai vu la vie, Inquisiteur, des jeunes gens vivants. »
Mélène Priana
Ca je ne saisis pas trop le sens de la phrase. Enfin je sais pas comment la prendre plutot

Citation :
« Voilà une noble pratique, bien que débutante, je me dois de faire découvrir à ces valeureux voyageurs toute la beauté et l’immensité de la Musique. »
Ilj, gobelin voyageant sur la Mer de Lador
A ouai lol. Mon perso avait perdu patience lol!

Citation :
« Vieillir jusqu’à quand, Inquisiteur ? Vous-même à votre Age, n’avez toujours pas appris. »
Mélène Priana
Ouuuuuuuuuuuuuu...pressionnnnnnnnnnnnn l'Inquisiteur.... affraid affraid affraid

Citation :
« Ce Prianien attaque l’un des siens, je dois saisir ma chance, il peut être un allié. »
Maîtresse des Lurs
hahaha...l'aventure résumée en une seule phrase
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 0:33

« Ils sont piégés, ils vont les détruire dés qu’ils seront en haut. »
Ekorl, soldat impérial
Quelques minutes plus tard.
« Tu…tu…tu disais ? »
Jornen, à Ekorl, face à 5 cadavres de soldats impériaux proprement taillés

« Mais … on a le droit de contre-aborder tout seul ? »
Lori, Capitaine pirate Orc
« Mais c’est qui lui ? »
Second de Lori

« Ils n’ont pas mangés les plats ces deux là ? »
« Si, ils doivent être particulièrement résistant au poison »
Deux membre de la Secte du Soin.


« Ces deux-là n’ont vraiment rien d’autre à faire ? Pff Imbéciles »
Korokoko, Skaven à Mirone dans un buisson
« Bah, laisse tomber. Nul ne sait vraiment ce qui se passe dans la tête d’un humain »
Tuyioro, Gobelin visionnaire, ou pas, dans le même buisson

« Il faut détruire ce Coffre, des ennemis pourraient l’utiliser. »
Pormu, Orc Noir ancien gladiateur, garde du corps volontaire.
« Le détruire ? Non mon ami, nous n’allons pas le détruire. Par contre, mes ennemis devraient y réfléchir sérieusement. »
Alid

« Votre altesse, la plupart des têtes conspirations ont été éliminés, le tout par le même groupe, et ce à travers le monde. »
Senerol Guelerden, Conseiller et proche de l’Empereur.
« Soit. (Se tournant vers Edim, d’un ton enjoué amical) J’ose à peine imaginer quand ils jouent de la musique. »


« Comment expliquer cela ? »
Yuslimé, Chevaucheur Elfe, face à trois cadavres gobelins venus de l’autre bout du monde. L'assemblée se tournant vers Jélonévné.
« La magie. Celle d’Ursidrane, à premier œil. »
Jélonévné (Elfe)


« Pourquoi n’est-il pas mort ? »
Guerrier Mor, ayant fracassé ( Ba non finalement) un Paolien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 0:36

« Est-ce là le bonheur, père ? »
Pensée d’Atsilun, allongée dans l’herbe avec ses amis, faisant tourner une bouteille de Saké.


" ils ont la description de votre fils, ils ont lancer un ordre de mise à mort à vue sur sa personne, votre altesse"
Informateur Royale Paolien
" Ah. "
Le Vizir Kel Shadam


" Mais que...."
Caros Rulial, haut noble Séphosien, voyant un Vylir venir sur lui en plein dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 4:48

MJ a écrit:

" ils ont la description de votre fils, ils ont lancer un ordre de mise à mort à vue sur sa personne, votre altesse"
Informateur Royale Paolien
" Ah. "
Le Vizir Kel Shadam

Coup de pression le Paolien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 9:56

ouai ouai c'est quoi cette histoire?

sinon les deux plus violentes c'est celles d'Alid avec son orc noir volontaire (mais, mais....pourquoi volontaire?), puis l'elfe qui juge à vu de nez la magie d'Ursidrane.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 10:28

C'est vrai qu'ils sont violent.

Sinon je dirai plutôt que le coup de pression va aller sur ceux qui ont mis un ordre de mise à mort à vue sur le fils du Vizir sans savoir que c'est le fils du Vizir. Parce que le mec on touche pas sa famille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 9:24

un petit livre d'or depuis la quete?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 19 Juil à 11:00

carrément
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyLun 23 Juil à 11:05

N'hésitez pas à me rappeler d'autre choses que je puisse les rajouter


« Je veux savoir où il était cette année, avec qui, ce qu’il a fait, ce qu’il a mangé, ce qu’il a appris, qui il a baisé, quelle maladie il a contracté, qui il a tué. Bref, ce jeune noble est devenu intéressant. »
Olohein, Conseiller de l’Empereur.


« Ce qui est dit sur eux est-il vrai ? »
Elda Priana
« Il semblerait, oui. »
Mélène Priana
« Tu les a tous vu ? »
Elda Priana
« Oui »
Mélène Priana
« Comment sont-ils ? »
Elda Priana


« Si ce qu’affirme ce jeune homme est vrai, royale sera la récompense, dans le cas contraire, royale sera la punition. »
***
« J’ai fait consulter les ouvrages, Père, il n’a point mentit. »
Lendja


« Alors, ce Prince ? »
***
« Les bases sont bonnes, mais c’est un humain, on ne peut être sur. Je lui laisse quelques années pour faire ses preuves. »
Lorus la Moisson.


« Tu dois faire attention, Bleu 34. Les Paoliens sont des êtres étranges, avec des pratiques, des coutumes et un langage qui te dépassent totalement. Raccroche-toi à tes certitudes, ne les laisse pas te perturber par leurs excentricités. »
***, à un autre gobelin portant le doux nom de Bleu 34.


« Retrouvez-les, peut importe le prix. »
Arila Modsen


« Qui était-ce ? »
Narhalya
« Un jeune homme, petite Perle. Il prétend avoir traversé le monde pour te sauver. »
Lendja


« Bon, s’il se donne les moyens d’avoir une chance, laissons-la-lui. »
Aszelena Amprosa


« Une nouvelle Confrérie a été formé, maître. »
***
« Trouvez-moi l’un de ses membres, je dois les contacter, ils doivent savoir. »
***


« Une nouvelle Confrérie a été formé, maître. »
***
« Trouvez-les et tuez-les tous, ils doivent mourir. »
***


« C’est toi, ma fille, qui soignera cet humain. Puisses cela te servir de leçon. »
***, Elfe à la con


« C’est la dernière fois que je le dis. Ma peau n’est pas sale et n’a pas besoin d’être nettoyée. Si tu me touche encore une fois avec ton chiffon mouillé, je fais un nœud avec tes jambes et tes bras. »
Ek, tenant Bleu 34 face à lui, au bout de son bras droit, le pointant du doigt avec le bras gauche.


« Nahé vient d’être abattue »
Gelrig, Aventurier Gobelin.
« Ah. »
Drina


« Regardes, le Sabre. »
Assassin Elfe 1
« Peu importe, nous n’avons plus le choix désormais. »
Assassin Elfe 2
« Cela ne reste qu’une humaine »
Assassin Elfe 3


« Mais c’est qui ces gens ?»
Kelortein Hosti, l’un des trois Grands Seigneurs de Varonne.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMer 25 Juil à 22:54

J'suis fan ! bounce

Mwahahaha récompense royale ça va chier, ça passe si j'lui sort: "j'prend l'cul d'ta fille" à Samuel? J'peux l'appeler Sam faut dire maintenant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 31 Jan à 11:26

hé, ya pas un petit livre d'or là depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMar 5 Fév à 23:12

+1
Un petit livre d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMer 20 Mar à 1:05

Pour info, ça fait 20 610 001 secondes qu'il n'y a pas eu de livre d'or. albino
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 28 Mar à 15:18

pressionnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMer 24 Avr à 15:20

elephant
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 2 Mai à 11:47

Bon, pour relancer ce truc, il faudrait que vous me passiez 5 événements chacun à commenter, histoire de rattraper le temps. Puis le Livre d'or pourra reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyJeu 16 Mai à 12:32

pierre:
sinon pour le livre d'or, donc comme je disais tout a l'heure, je pense que ça sera pas mal d'avoir les attaques contre les membres de la confrérie vue des coulisses. Sinon comme autre événement, ce qui entoure les déclarations publiques de Manfred, du Vizir et de l'alliance du nord, ou chacun montre qu'il a des couilles

nico:
réunion Royaumes d'Orient - Nains
rencontre ttob HAssanala
attaque discussion avec Seigneur Mor
voyage diplomatique (passage à Brone et Amstrénère, au choix)
un livre d'or d'un pnj cossu que je connais pas sur mon perso (ennemi, ami, elfe, humain etc peu importe). en gros la petite surprise du chef quoi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyLun 27 Mai à 21:16

« Un Haut Noble Prianien, d’une vingtaine d’année, sans arme et bloqué dans une cavité…. et il n’est pas mort ? »
Seigneur Mor

« Je me dois d’ajouter qu’il y a certains critères à considérer dans votre analyse, Seigneur. C’est néanmoins fort dérangeant… »
Porteur de Cendres Mor

« C’est surtout fort dérangeant pour vous… »
Seigneur Mor

Arrow

« C’est la dernière fois que vous me voyez ainsi, ma mie. Soit je vous reviens mort, soit je vous reviens en Roi. »
Eldrec Sephosi, Haut Commandant des Forces Impériales de l’Ouest ( Sephosi, Gaellien etc…), lors de son départ de Priana vers les Royaumes de l’Orient.

Arrow

« Vous vous dirigez vers un conflit, Vizir Kel Shadam, pour lequel la seul autre issu à la victoire est votre mort et probablement celle de votre famille »
Haut Diplomate Dragorien, représentant de l’Empire.

« Je n’avais jamais envisagé les choses autrement. »
Vizir Kel Shadam

Arrow

« Et si je ne souhaite pas qu’il meurt ? »
Aeh
« Il te faudrait, pour cela, une raison valable. En as-tu une ? »
Un elfe, plus âgé…
« Oui. »
Aeh
L’elfe, plus âgé, soupire.

Arrow

« C’est la tragédie de cette époque. Rarement l’humanité a connu de si Grands Hommes pour la diriger, mais… des Grands Hommes contraints de s’affronter.»
Elfe (Comme ça ?) sur un balcon.

« Mais, Grand-père, l’affrontement est-il inéluctable ? »
Jeune elfe de 14 ans, nue (C’est juste une précision, bande de gnou)

« Ce sont des Humains, Fehejih , Il n’y a rien de certains avec eux. »
Elfe (Comme ça ?) toujours sur un balcon.

« Si la guerre a lieu, grand-père, tu partiras ? Tu chevaucheras Yierys ?"
Jeune elfe de 14 ans

« Si la guerre a lieu, ma princesse, je chevaucherais Yierys, oui »
Elfe (Comme ça ?)…nan mais… il va pas sauter du balcon en disant ça quoi.

Arrow

« Elle n’a aucunement mentionné sa supposée rencontre avec le Prince Elhilarasan Kel Shadam, majesté. On n’est toujours pas certains de l’existence réelle de cette rencontre, mais quoi qu’il en soit, il n’y a rien à en dire. »
Conteuse Merdote Sherejia Ahishi

« Bien au contraire, Conteuse, je ne connais que trop bien ma fille. »
La Sultane Sheherazade El Lorine.

Arrow

« Pourquoi ces milliers de Poignards aux sombres couleurs de la Honte, Père ? »
La jeune Sié Ha Shi Tenka
« Ce sont les antiques Lames Sacrés de la défaite, Perle des Cents Nuits, chaque officier de la Vénérable Armée Blanche va s’en voir offrir une avant leur départ. Ils en connaissent tous la signification : La victoire ou le Poignard. »

Arrow

« Comme quoi, en fouillant un peu, tu finis toujours par trouver quelques pairs de couilles dans des endroits inattendus »
Logdrak, Seigneur de Guerre Nordique (réputé), suite au dernier discours de l’Empereur.

Arrow

« Nous les Nains, savons apprécier lorsqu’un Père a su transmettre ce qu’il fallait à son fils. »
Haut Roi Nain Hogrun au Vizir Kel Shadam

Arrow

« Si la Guerre a lieu, Seigneur Nain, ce ne sera pas, comme j’ai pu l’entendre dire, un conflit entre les humains. Les Orcs ne résisteront pas à l’appel et surgiront en furie, de leur royaume. Les autre Orcs du monde entier suivront. L’Armée Jaune sera contrainte d’entrer dans la danse. Le royaume gobelin explosera sous cette pression et dévalera vers le Sud, emportant dans le conflit les Royaumes du Nord. Les Forces d’Ombre-terre verront ici trop d’opportunité pour ne pas en profiter, les Ferlids seront concernés, et avec eux, tous leurs alliés. Nous autres les elfes, ne saurions rester inactifs. Il n’y aura pas de camp neutre, pas de terrain neutre, la guerre sera totale et n’épargnera personne. La bataille ne sera pas, comme vous pourriez le pensez, dans quelques larges plaines inutiles, mais bien au pied de votre Montagne. »
Un elfe (quelconque ?)

« Si tel est le cas alors nous sortirons de notre Montagne. Nous autres les Nains, Maître Elfe, ne craignons aucunement la guerre »
Seigneur Norgrim de Karak Terror

Arrow

« Et toi la guerre mondiale, t’en penses quoi ? »
Pik, gobelin, en train de sculpter une poire en bois ( la 14eme de la journée), à Pok, gobelin à côté de lui, construisant un Canon avec des glands de chênes et des feuilles de choux, et répondant :
« Sincèrement, j’ai pas le temps de m’y intéresser en ce moment. »

Arrow

« Avec les Humains, fis-toi aux actes, pas aux mots. Il y aura guerre quand les premiers rangs d’une armée heurteront ceux d’une autre armée.»
Timril, Grand Capitaine des Brise-fers de Karak Az Bellor, à son jeune élève.

Arrow

« Un Vylir, du nom de Belian. »
Hodric, Porteur de Hache du roi Nordique Borrud.
« Je veux lui parler »
Roi Borrud

Arrow

« Voyons messieurs, contre quel type de royaume croyez-vous donc que nous serions tous mobilisé pour guerroyer ? »
Seleros, Général de l’Armée Impériale du Dragor, écoutant trois jeunes Capitaines s’étonné du manque de compassion et de la fermeté avec lesquelles la célèbre Shahän Sci Sajh a été massacrés avec les autres rebelles Tiriens..

Arrow

« Parfois, l’ennemi est difficile à accepter. »
Roi Théhéros.

Arrow

« Cet homme (l’Empereur désigna, d’un geste de la main, l’homme en toge bleu ciel derrière lui) sait tout ce qu’il y a à savoir sur le jeune Prince Paolien. »
Empereur Manfred Priana

« Alors, majesté, qu’attendez-vous de moi ? »
Silhouette, face à lui, dans un luxueux salon.

« Que vous appreniez ce que cet homme ( en toge bleu ciel) ne sait pas. »
Empereur Priana

Arrow

« On dit que la Maîtresse des Brumes Ferlid a été une des cibles d’un des 1 000 tentatives d’assassinats de cette nuit (assassinat avec marque pourpre sur fond blanc). Les assassins ont échoués et été capturés vivants. »
Fihssohl, Seigneur de la Meure Noire
« Les pauvres…. »
Frisssiliss, Sonneur de Mort

Arrow

« Presque toutes les attaques ont été contrées par les Mortels, seule la Vinovienne est morte. »
Streppeur-Goule 1

« Celle au milieu des parchemins ? »
Maître des Passages de Hantem

« Oui, Maître »
Streppeur-Goule 1

« Soit….exceptionnellement, c’est toi qui aura l’honneur de faire le rapport au Roi-Goule »
Maître des Passages de Hantem

Arrow

« Si la guerre enflamme tout Priana, de ses profondeurs jusqu’à ses plus haut cieux, peu importe, Princesse, son issue. Votre père sera, pour l’Histoire, l’homme par qui elle aura débuté. »
Esshlone fils du Seigneur Varlénien Alan

« Mon père se soucierai de son intérêt personnel, Seigneur Esshlone, s’il était Roi ou Seigneur, comme vous… mais mon père est Empereur de Priana.»
Elda Priana

« De biens jolis mots sortant d’une bien jolie bouche, Princesse. On me parle souvent du fameux respect et de la grandeur d’âme de votre père (Esshlone cracha par terre) …comme s’ils s’agissaient de qualité pour un homme… Mais quand bien même, je n’ai jamais vu aucune preuve de cela. »
Esshlone

« Et bien, Seigneur Esshlone, rentrez en votre contrée, par-delà la mer, au-devant de votre fier navire. Laisse-le dériver jusqu’à votre quai et profitez de ce moment pour observer la noble demeure de votre père. Lorsqu’au-dessus de celle-ci, vous verrez flottez le drapeau Varlènien au lieu de celui de Priana, vous aurez votre preuve. »
Elda Priana

Arrow

« Belian a-t-il survécu ? »
Narhalya
« A ton avis, princesse ? »
Ivarh, Conseiller du Roi Vylir, décrochant ainsi un sourire de soulagement sur le magnifique visage de la jeune fille.

Arrow

« Envisageriez-vous le fait de les avoir sous-estimé ?»
Seigneur Mor 1
« Cela commence à m’effleurer l’esprit, oui. »
Seigneur Mor 2

Arrow

« ça fait bâtard… »
Pik, le gobelin, apprenant que la Paoli avait massacré les rebelles Tiriens dont Shahän Sci Sajh, à son comparse, Pok. Pok termina de faire rentrer la dernière des cent minuscules araignées rouges de Kelopta dans la grande bouteille opaque (en verre sombre) d’un vin Bronien fortement réputé. Il rebouchonna et déposa la bouteille dans la caisse sous lui, avec les autres bouteilles du même type. Caisse destinée à être transportée à la Collijé de Mehenos, très grande fête Séphosienne où il est de coutume, pour les hommes, de vider les bouteilles cul sec aussitôt après les avoir dé bouchonnée avec les dents. Pok désigna la bouteille.
« ça, ça fait bâtard. L’autre conne, elle avait qu’à pas croire que sa beauté la protégerait. »

Arrow

« Nous ne les avons pas épargner, Messire, dans aucun domaines, d’aucunes manières. Je pense que nous aurions pu les briser. »
Haut Noble Dragorien

« Ces gens-là plient, jusqu’à mourir s’il faut, mais ils ne se brisent pas. »
Grand Chevalier d’Honneur Terros

Arrow

« Il faut parler. Réunis les Cavaliers Kazarsses »
Khan Genran

« Lesquels ? »
Sehar, Sabre-sous-les-étoiles

« Tous. »
Khan Genran

Arrow

« T’es lourd, Ti… t’es très lourd… »
Murmure de Jarlei Sans-Sang, grand guerrier orc Noir combattant pour Korkan, venant d’apparaître soudainement derrière un comptoir, une louche à la main, dans la taverne de la Grande Caserne Impériale à la frontière du désert de Gori.

Arrow

« Son nom résonne de nouveau sur les Parois des Enfers. Il vient de réduire à néant l’invocation que les Gobelins Rouges préparaient. »
Maitres des Runes Kelemnir, de Karak Ize
« Un Vylir, dis-tu ? »
Roi Yorri de Karak
« Oui, mon Roi. »
Maitres des Runes Kelemnir, de Karak Ize
Le Roi Yorri haussa un sourcil, Kelemnir acquiesça et partit d’un pas vif.

Arrow

« Y a Michel et Pierre-René, du Klan des Souilleurs de la Damnation, qui vont aller à Priana pour revendiquer les assassinats, j’irai bien avec eux, ça a l’air cool…. d’un autre côté, après ils vont m’amener devant l’Empereur et je ne connais pas un seul nom là-bas, je vais passer pour un bleu.»
Pik le gobelin.

« Bah…ce qui serait vraiment cool, au lieu de revendiquer un truc qu’on a pas fait, c’est de faire un vrai truc et de pas revendiquer. Et comme ça, ça serait l’Empereur qui devrait savoir ton nom.»
Pok

« Ouais, peut-être, mais du coup tu pense que je devrais changer de nom? »
Pik

Arrow

« Que sait-on ? »
Empereur Manfred, venant d’apprendre la nouvelle des assassinats.
« Pour l’instant, majesté, rien »
Menrik, l’un des conseillers direct de l’Empereur, promu à ce rang la veille.
L’Empereur Manfred, après avoir lentement bu le verre posé sur son trône.
« Dans ce cas je ne saurai que vous conseiller, conseiller, de vous intéresser à la question »

Arrow

« Un autre Dorros vient d’arriver en ville. Va l’avertir au plus vite.»
Une silhouette à une autre, dans un sombre recoin de la Ville Basse d’Havlorûn.

Arrow

* Mais que… *
Bretteur elfe, reculant (au combat) face à un bretteur Paolien après que ce dernier l’ait empêché de justesse de tuer Elhilarasan Kel Shadam.

Arrow

Le lendemain de l’annonce des assassinats.
« Et bien ! Pour répondre à la question qui hante désormais la moindre minute de votre modeste existence : C’est moi…. le commanditaire de ces Assassinats »
Gom l’Implacable, gobelin, en se présentant dans le bureau de Heinzr Fedrel, Haut Commissaire aux affaires privés de Priana.
Le Haut Commisaire, se frottant les yeux d’un geste négligé de la main et s’adressant mollement aux deux Impérios entourant le gobelin.
« Butez-le et foutez-le dans la fosse avec les autres…. c’est le vingt-troisième rien qu’aujourd’hui… »

Arrow

« L’attaque des deux Sharok-Goule a….semble-t-il échoué. »
Streppeur-Goule 2

« Dans quelle mesure ? »
Maître des Passages de Hantem

« Aucun des objectifs n’ont été atteint et… nous avons perdu l’ensemble de la force d’attraque »
Streppeur-Goule 2

« ….Soit… tu es nouveau, c’est ta première fois, tu auras donc l’honneur de faire toi-même le rapport au Roi-Goule. »
Maître des Passages de Hantem

Arrow

« Bon, ça suffit… Galtir ! Où es-tu ? »
Roi Borrud, posant sa corne à boire avec fracas.

« Ici, mon roi »
Galtir, Ami lettré et conseiller du Roi Nordique, se rapprochant de l’immense table de banquet.

« Mon ami, prend note et fais savoir : J’offre 5 Co à chaque cul de gobelin rouge qu’on me ramènera sous les yeux »
Roi Borrud

Arrow

« Ils ont été attaqués par des elfes, majesté. Un groupe non déclaré. »
Srenish Merlashan
Le Vizir Kel Shadam hocha lentement la tête.
« Faîtes interroger tous les elfes des Royaumes de l’Orient, ainsi que tous les autres que vous trouverez. Utilisez tous les moyens, mais je dois savoir qui sont les elfes qui ont attaqués, où ils sont et où sont leur famille. »
Vizir Kel Shadam

Arrow


« Vous faîtes une erreur, majesté. Je n’ai rien à voir avec l’attaque sur votre fille.»
Tisseur Elfe retenu prisonnier vivant depuis une décennie, mis à genou aux côté de l’Exécuteur Royale, en compagnie d’une quinzaine d’autres elfes, également fait prisonnier.

« C’est ce que me dirons les elfes qui viendront chercher vos dépouilles. Je leur répondrai la même chose qu’à vous. Cette exécution n’a rien à voir avec l’attaque sur ma fille. »
Roi Shi Tenka, faisant un bref signe de tête à l’Exécuteur Royale

Arrow

« Zahan ne vient pas ? »
Lethus

« Non, mon frère, nous savons tout deux, depuis longtemps, qu’il a une autre vie que la notre, à vivre. »
Hales

Arrow

« Cette guerre ne saurait se faire sans les Merdotes, cela est entendu par tous, mon ami. Et ton peuple, qui sait, bien mieux que quiconque, laisser avec sagesse le temps peser sur ses décisions, devra néanmoins se positionner quand la Sephosi sera à ses portes.
le Sénéchal Hérèlum
« La Merdotie prendra ses décisions, Sénéchal, comme elle l’a toujours fait. Néanmoins sachez qu’aucune force, qu’elle quelle soit, ne saurait forcer la main au Sultan Mah El Lorine. Nous autres Merdote, préférons la mort à la soumission.»
Houltana, Vénérable Ambassadeur Merdote en Sephosi.

Arrow

Pik et Pok, le guerrier Noir
« C’est la maison à qui là ? »
Pik

« C’est l’Antre du Guerrier Noir »
Pok

« Et c’est pour quoi ? »

Pik. Pok ne répondit pas et continua d’observer, dissimulé dans les ombres. Pik saisit son balais et sourit en reprenant :
« Je t’aime bien, Pok. Un jour j’ai voulu te tuer, mais j’ai pas fait, parce que déjà, je savais que je t’aimerai bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyLun 27 Mai à 23:20

Citation :
« C’est la dernière fois que vous me voyez ainsi, ma mie. Soit je vous reviens mort, soit je vous reviens en Roi. »
Eldrec Sephosi, Haut Commandant des Forces Impériales de l’Ouest ( Sephosi, Gaellien etc…), lors de son départ de Priana vers les Royaumes de l’Orient.
A mais en fait ils prennent ça très au sérieux, genre ça irait jusqu'à la guerre totale avec destruction d'un camp.

Citation :
« Vous vous dirigez vers un conflit, Vizir Kel Shadam, pour lequel la seul autre issu à la victoire est votre mort et probablement celle de votre famille »
Haut Diplomate Dragorien, représentant de l’Empire.

« Je n’avais jamais envisagé les choses autrement. »
Vizir Kel Shadam
Et oui papi! tu crois que t'as qui en face de toi. En tout cas visiblement ya que moi qui pensait que la guerre ne serait pas totalement destructrice. J'pense qu'il faut que je négocie face à l'Empereur....facile

Citation :
« Et si je ne souhaite pas qu’il meurt ? »
Aeh
« Il te faudrait, pour cela, une raison valable. En as-tu une ? »
Un elfe, plus âgé…
« Oui. »
Aeh
L’elfe, plus âgé, soupire.
ça c'est elfette qui t'as sauvé la vie pendant l'attaque des Mors?

Citation :
« C’est la tragédie de cette époque. Rarement l’humanité a connu de si Grands Hommes pour la diriger, mais… des Grands Hommes contraints de s’affronter.»
Elfe (Comme ça ?) sur un balcon.

« Mais, Grand-père, l’affrontement est-il inéluctable ? »
Jeune elfe de 14 ans, nue (C’est juste une précision, bande de gnou)

« Ce sont des Humains, Fehejih , Il n’y a rien de certains avec eux. »
Elfe (Comme ça ?) toujours sur un balcon.

« Si la guerre a lieu, grand-père, tu partiras ? Tu chevaucheras Yierys ?"
Jeune elfe de 14 ans

« Si la guerre a lieu, ma princesse, je chevaucherais Yierys, oui »
Elfe (Comme ça ?)…nan mais… il va pas sauter du balcon en disant ça quoi.
Est ce que avec connaissance des Elfes niv 2, un de ces noms me dit quelque chose?

Citation :
« Elle n’a aucunement mentionné sa supposée rencontre avec le Prince Elhilarasan Kel Shadam, majesté. On n’est toujours pas certains de l’existence réelle de cette rencontre, mais quoi qu’il en soit, il n’y a rien à en dire. »
Conteuse Merdote Sherejia Ahishi

« Bien au contraire, Conteuse, je ne connais que trop bien ma fille. »
La Sultane Sheherazade El Lorine.
Yeahhhh. Meetobage réussi. Le petit chien est sur la pente fatale. Je lui joue de ma..flute quand elle veut.

Citation :
« Pourquoi ces milliers de Poignards aux sombres couleurs de la Honte, Père ? »
La jeune Sié Ha Shi Tenka
« Ce sont les antiques Lames Sacrés de la défaite, Perle des Cents Nuits, chaque officier de la Vénérable Armée Blanche va s’en voir offrir une avant leur départ. Ils en connaissent tous la signification : La victoire ou le Poignard. »
Entre ça, et ce que j'ai appris de ma femme durant la discussion avec la Dame Blanche, on peut affirmer sans trembler des genoux que les Jeldiens ne sont pas le peuple le moins pret pour la guerre. Ils faire faire très mal eux ( ouai j'ai appris une chose. Quand la Dame Blanche a fait la maline que sa cavalerie défoncera nos armées, ma femme a dit que le Roi, il y a 25 ans, avait déjà des projets de Royaume d'Orient. Et il a monté une armée spéciale pour briser la charge de cavalerie Dragorienne....)

Citation :
« Nous les Nains, savons apprécier lorsqu’un Père a su transmettre ce qu’il fallait à son fils. »
Haut Roi Nain Hogrun au Vizir Kel Shadam
Eux là, compliment du Haut Roi Nain..classe ou pas classe? Je dirais même "Pression ou pas pression?"

Citation :
« Voyons messieurs, contre quel type de royaume croyez-vous donc que nous serions tous mobilisé pour guerroyer ? »
Seleros, Général de l’Armée Impériale du Dragor, écoutant trois jeunes Capitaines s’étonné du manque de compassion et de la fermeté avec lesquelles la célèbre Shahän Sci Sajh a été massacrés avec les autres rebelles Tiriens..
Je m'offusque par tant de raccourcis. les Paoliens sont bons, avenants, et à l'écoute d'autrui. Puis nous on a pas tué la TTOB, c'est un complot..

Citation :
« Parfois, l’ennemi est difficile à accepter. »
Roi Théhéros.
Cette phrase, j'arrive pas à comprendre dans quel sens il faut la prendre (en levrette?)

Citation :
« Cet homme (l’Empereur désigna, d’un geste de la main, l’homme en toge bleu ciel derrière lui) sait tout ce qu’il y a à savoir sur le jeune Prince Paolien. »
Empereur Manfred Priana

« Alors, majesté, qu’attendez-vous de moi ? »
Silhouette, face à lui, dans un luxueux salon.

« Que vous appreniez ce que cet homme ( en toge bleu ciel) ne sait pas. »
Empereur Priana
Là ça sent le boudin frais quand même. Je pense que si je parle avec lui, il va me casser la bouche à chaque intervention. Je pourrai plus que dire "L'Empereur sait". Genre il en saura plus sur Elhi que Elhi lui même lol


Citation :
« On dit que la Maîtresse des Brumes Ferlid a été une des cibles d’un des 1 000 tentatives d’assassinats de cette nuit (assassinat avec marque pourpre sur fond blanc). Les assassins ont échoués et été capturés vivants. »
Fihssohl, Seigneur de la Meure Noire
« Les pauvres…. »
Frisssiliss, Sonneur de Mort
Ya donc plus de 100 assassinats qui ont foiré..Ce qui parait normal en fait, vu la violence des cibles parfois (comme ici la Ferlid)

Citation :
« Presque toutes les attaques ont été contrées par les Mortels, seule la Vinovienne est morte. »
Streppeur-Goule 1

« Celle au milieu des parchemins ? »
Maître des Passages de Hantem

« Oui, Maître »
Streppeur-Goule 1

« Soit….exceptionnellement, c’est toi qui aura l’honneur de faire le rapport au Roi-Goule »
Maître des Passages de Hantem
Streppeur Goule, c'est genre quelque chose d'important, où y'en a 500 et les attaques qui mènent sont considérées faiblardes?

Citation :
« Il faut parler. Réunis les Cavaliers Kazarsses »
Khan Genran

« Lesquels ? »
Sehar, Sabre-sous-les-étoiles

« Tous. »
Khan Genran
Ah? Ca bouge là bas aussi? A t-on des nouvelles de mouvements de troupes?

Citation :
« T’es lourd, Ti… t’es très lourd… »
Murmure de Jarlei Sans-Sang, grand guerrier orc Noir combattant pour Korkan, venant d’apparaître soudainement derrière un comptoir, une louche à la main, dans la taverne de la Grande Caserne Impériale à la frontière du désert de Gori.
lol! Je l'ai déjà vécu une fois, et ouai c'est lourd. Sauf que l'orc noir là, ça doit être la 20e fois qu'on lui fait. Puis voilà où il attéri...

Citation :
« Son nom résonne de nouveau sur les Parois des Enfers. Il vient de réduire à néant l’invocation que les Gobelins Rouges préparaient. »
Maitres des Runes Kelemnir, de Karak Ize
« Un Vylir, dis-tu ? »
Roi Yorri de Karak
« Oui, mon Roi. »
Maitres des Runes Kelemnir, de Karak Ize
Le Roi Yorri haussa un sourcil, Kelemnir acquiesça et partit d’un pas vif.
A ouai rien que ça. L'invocation des gobelins rouges. C'est grace à l'aide des Mors c'est ça? ^^

Citation :
« Un autre Dorros vient d’arriver en ville. Va l’avertir au plus vite.»
Une silhouette à une autre, dans un sombre recoin de la Ville Basse d’Havlorûn.
Là j'y vois une opportunité extraordinaire pour intégrer une maison de passes

Citation :
« Ils ont été attaqués par des elfes, majesté. Un groupe non déclaré. »
Srenish Merlashan
Le Vizir Kel Shadam hocha lentement la tête.
« Faîtes interroger tous les elfes des Royaumes de l’Orient, ainsi que tous les autres que vous trouverez. Utilisez tous les moyens, mais je dois savoir qui sont les elfes qui ont attaqués, où ils sont et où sont leur famille. »
Vizir Kel Shadam
Connaissant le papa, y'en a ils vont manger sévère. Elfes ou pas elfes, ça va morfler dans les slibards.


Citation :
« Vous faîtes une erreur, majesté. Je n’ai rien à voir avec l’attaque sur votre fille.»
Tisseur Elfe retenu prisonnier vivant depuis une décennie, mis à genou aux côté de l’Exécuteur Royale, en compagnie d’une quinzaine d’autres elfes, également fait prisonnier.

« C’est ce que me dirons les elfes qui viendront chercher vos dépouilles. Je leur répondrai la même chose qu’à vous. Cette exécution n’a rien à voir avec l’attaque sur ma fille. »
Roi Shi Tenka, faisant un bref signe de tête à l’Exécuteur Royale
Et le 2e effet Kiss Cool des Royaumes d'Orient. J'ose imaginer également que ce Roi en a dans le pantalon. Suffit de voir sa fille.

Citation :
« Zahan ne vient pas ? »
Lethus

« Non, mon frère, nous savons tout deux, depuis longtemps, qu’il a une autre vie que la notre, à vivre. »
Hales
Et non Lethus, Zahan s'en bas les couilles de toi et moi. Il a le projet de vendre son corps pour continuer à voyager. Il paraitrais que les Nains ont pour projet de monter des rails sur sa bite.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMar 28 Mai à 14:56

MJ a écrit:

« Un Haut Noble Prianien, d’une vingtaine d’année, sans arme et bloqué dans une cavité…. et il n’est pas mort ? »
Seigneur Mor

« Je me dois d’ajouter qu’il y a certains critères à considérer dans votre analyse, Seigneur. C’est néanmoins fort dérangeant… »
Porteur de Cendres Mor

« C’est surtout fort dérangeant pour vous… »
Seigneur Mor

Certes je suis pas mort... mais bon je suis à mi-Mor mi-légume, c'est pas non plus la joie.




MJ a écrit:

Vous vous dirigez vers un conflit, Vizir Kel Shadam, pour lequel la seul autre issu à la victoire est votre mort et probablement celle de votre famille »
Haut Diplomate Dragorien, représentant de l’Empire.

« Je n’avais jamais envisagé les choses autrement. »
Vizir Kel Shadam

Que de la gueule. Je suis sur y'a moyen de trouver un compromis.




MJ a écrit:

« Et si je ne souhaite pas qu’il meurt ? »
Aeh
« Il te faudrait, pour cela, une raison valable. En as-tu une ? »
Un elfe, plus âgé…
« Oui. »
Aeh
L’elfe, plus âgé, soupire.


Et ouais, le charisme incomparable de Mateusz. Elle me veut, c'est sur.




MJ a écrit:

« Elle n’a aucunement mentionné sa supposée rencontre avec le Prince Elhilarasan Kel Shadam, majesté. On n’est toujours pas certains de l’existence réelle de cette rencontre, mais quoi qu’il en soit, il n’y a rien à en dire. »
Conteuse Merdote Sherejia Ahishi

« Bien au contraire, Conteuse, je ne connais que trop bien ma fille. »
La Sultane Sheherazade El Lorine.

Enfoiré !




MJ a écrit:

« Pourquoi ces milliers de Poignards aux sombres couleurs de la Honte, Père ? »
La jeune Sié Ha Shi Tenka
« Ce sont les antiques Lames Sacrés de la défaite, Perle des Cents Nuits, chaque officier de la Vénérable Armée Blanche va s’en voir offrir une avant leur départ. Ils en connaissent tous la signification : La victoire ou le Poignard. »

Ça va les mecs sont pas trop rigides sur le sens du devoir etc...



MJ a écrit:

« Nous les Nains, savons apprécier lorsqu’un Père a su transmettre ce qu’il fallait à son fils. »
Haut Roi Nain Hogrun au Vizir Kel Shadam

Oh punaise le compliment ! La classe.


MJ a écrit:

« Si la Guerre a lieu, Seigneur Nain, ce ne sera pas, comme j’ai pu l’entendre dire, un conflit entre les humains. Les Orcs ne résisteront pas à l’appel et surgiront en furie, de leur royaume. Les autre Orcs du monde entier suivront. L’Armée Jaune sera contrainte d’entrer dans la danse. Le royaume gobelin explosera sous cette pression et dévalera vers le Sud, emportant dans le conflit les Royaumes du Nord. Les Forces d’Ombre-terre verront ici trop d’opportunité pour ne pas en profiter, les Ferlids seront concernés, et avec eux, tous leurs alliés. Nous autres les elfes, ne saurions rester inactifs. Il n’y aura pas de camp neutre, pas de terrain neutre, la guerre sera totale et n’épargnera personne. La bataille ne sera pas, comme vous pourriez le pensez, dans quelques larges plaines inutiles, mais bien au pied de votre Montagne. »
Un elfe (quelconque ?)

« Si tel est le cas alors nous sortirons de notre Montagne. Nous autres les Nains, Maître Elfe, ne craignons aucunement la guerre »
Seigneur Norgrim de Karak Terror

Je suis pas complétement d'accord avec lui. Je pense que certaines races vont rester plus ou moins neutre et que leur territoire a peu de chances d'être concerné directement par la guerre. Je pense par exemple à pas mal de Dorros.




MJ a écrit:

« Cet homme (l’Empereur désigna, d’un geste de la main, l’homme en toge bleu ciel derrière lui) sait tout ce qu’il y a à savoir sur le jeune Prince Paolien. »
Empereur Manfred Priana

« Alors, majesté, qu’attendez-vous de moi ? »
Silhouette, face à lui, dans un luxueux salon.

« Que vous appreniez ce que cet homme ( en toge bleu ciel) ne sait pas. »
Empereur Priana

La toge bleu ciel c'est sensé nous dire quelque chose ?



MJ a écrit:

« Un autre Dorros vient d’arriver en ville. Va l’avertir au plus vite.»
Une silhouette à une autre, dans un sombre recoin de la Ville Basse d’Havlorûn.

Fake, y'a pas de sombre recoin à Havlorun




MJ a écrit:

« L’attaque des deux Sharok-Goule a….semble-t-il échoué. »
Streppeur-Goule 2

« Dans quelle mesure ? »
Maître des Passages de Hantem

« Aucun des objectifs n’ont été atteint et… nous avons perdu l’ensemble de la force d’attraque »
Streppeur-Goule 2

« ….Soit… tu es nouveau, c’est ta première fois, tu auras donc l’honneur de faire toi-même le rapport au Roi-Goule. »
Maître des Passages de Hantem

Et la soeur d'Elhi a rien senti



MJ a écrit:

« Bon, ça suffit… Galtir ! Où es-tu ? »
Roi Borrud, posant sa corne à boire avec fracas.

« Ici, mon roi »
Galtir, Ami lettré et conseiller du Roi Nordique, se rapprochant de l’immense table de banquet.

« Mon ami, prend note et fais savoir : J’offre 5 Co à chaque cul de gobelin rouge qu’on me ramènera sous les yeux »
Roi Borrud

A mon avis, y'a des gobelins qui vont avoir vent de la nouvelle, se peindre le cul en rouge et venir le montrer au roi en réclamant leurs 5 Co...





MJ a écrit:

« Vous faîtes une erreur, majesté. Je n’ai rien à voir avec l’attaque sur votre fille.»
Tisseur Elfe retenu prisonnier vivant depuis une décennie, mis à genou aux côté de l’Exécuteur Royale, en compagnie d’une quinzaine d’autres elfes, également fait prisonnier.

« C’est ce que me dirons les elfes qui viendront chercher vos dépouilles. Je leur répondrai la même chose qu’à vous. Cette exécution n’a rien à voir avec l’attaque sur ma fille. »
Roi Shi Tenka, faisant un bref signe de tête à l’Exécuteur Royale

Ouh... l'enflure.




MJ a écrit:

« Zahan ne vient pas ? »
Lethus

« Non, mon frère, nous savons tout deux, depuis longtemps, qu’il a une autre vie que la notre, à vivre. »
Hales

Snif.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMar 28 Mai à 15:44

Bon déjà, c'est vachement sympa d'avoir tous ces retours, drôle et tout, ça encourage lol.


Ensuite je peux apporter ici quelques compléments si vous le souhaitez. On va essayer dans l'ordre.


Ouais, c’est une grosse guerre, qui va embarquer bcp bcp de monde. Attention, ça peut etre un conflit rapide qui se règle bien aussi, mais ça peut être un tournant dans l’histoire.
Pour rebondir sur une remarque de Pierre, sans parler des Dorros, qui même s’ils sont bien plus influents qu’on pourrait le penser, ne sont pas un « camp » dans ce type de conflit, il est bien entendu fort probablement que des Karaks, petit royaumes, camp et autres, ne soient pas pris dans la guerre, si celle-ci prenait l’ampleur que l’on pourrait craindre. Mais quand même.


Je vais pas revenir dessus pour tous les postes, mais ouais, d’un côté l’Empire, c’est pas des connards et c’est pas des petits bras, d’un autre côté, le Roi Jeldien et le Vizir, c’est ni des tendres, ni des timides.


Concernant l’elfe et la jeune elfe de 14 ans, nico a eu sa réponse, les autres, ça dépend de vos compétences à faire valoir auprès de l’enculé de MJ.


Concernant la remarque du Haut Roi, ça peut se voir comme un compliment ou comme autre chose. Quoi qu’il en soit, le Haut Roi Nain fait bien référence à Elhilarasan et au Vizir. Il pourrait juste apprécier le fait qu’Elhilarasan a été éduqué, sans juger de l’éducation, ou apprécier le fait que le Vizir, qu’il ai tord ou raison, que ce soit un mec bien ou pas, s’occupe de ses enfants etc…
Ça peut aussi vouloir dire que le Haut Roi apprécie (relativement on entend, hein) le Vizir et a également apprécié la petite pipe à poil que lui à faite Elhilarasan.


Petite remarque : les Paoliens sont probablement parmi les plus impitoyable qui soient.


La phrase du roi Théhéros, justement, c’est une phrase à plusieurs inteprétation.


Le gars en toge bleu ciel n’est personne officiellement. Mais un habitué de la cour impériale comprendra de qui il s’agit dans le sens où cette personne à toujours une toge bleu.


Concernant l’Orc Noir : petite pensée pour lui, petite pensée pour les soldats qui bouffaient pénard après une grosse journée, et petite pensée pour le cuistot….


Concernant la maison de passe et toutes les allusions alentours : C’est rigoureusement exacte.


Pierre, t’es pas mort…..t’es pas mort.

A Propos d’Aeh, attention, plein d’inteprétation et de contexte possible.


Sur les Poignards Jeldiens, il faut savoir qu’en Jeldie l’honneur compte plus que la vie pour la grande majorité.


Y au moins un sombre recoin à Havlorûn, depuis ton arrivée. Et il commence même à être connu.


La sœur d’Ehli a en effet absorbé un Sharok-Goule dans sa chatte. Le Sharok-Goule a vu la l’occasion d’attaquer et corrompre ce nouvel environnement, mais il a sous-estimé la violence de la faune existante (car pour survivre là-dedans, faut vraiment être au top dans son domaine) et s’est fait tout de suite démolir. La sœur d’Elhi a fini par le recracher au cour d’une soirée « Chips&Frout » et a rangé le Sharok-goule, liquéfié, dans son hangar à gode.


Pour les gobelins rouges, c’est dit comme ça, en soirée, mais l’impact est violent. Les nordiques sont toujours avides de quêtes rapportant la gloire auprès de leur Roi. Sans compté tous les mercenaires qui vont entendre parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMar 4 Juin à 11:01

Citation :
Eldrec Sephosi, Haut Commandant des Forces Impériales de l’Ouest ( Sephosi, Gaellien etc…)

ça, ça me fait toujours bizarre. Les royaumes de l'Ouest, qui sont vraiment isolés, et vivent leur vie un peu coupé du reste, vont prendre part à cette guerre de quelle manièère?
Genre ils vont filé un bout d'armé car trop de pression de Priana, ou bien ils vont y aller à 100%?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMar 4 Juin à 11:06

Si tu regarde le Daily Priana ("Discourounet de l'Empereur", paragraphe 2) il y a des mouvements concrets.

En réalité, tel que ça s'annonce, les royaumes de L'Ouest (Séphosie, Gaelli, Borboli et Luchuri) vont y aller tous en force, en passant par le Sud.
Je me suis peut être mal exprimé, je pensais que ct un peu plus clair que ça. Mais c pas genre que Priana, Vélès, Djorsi et le Dragor qui y vont, c'est tout l'Empire Prianien.

Et croyez moi, les royaumes de l'Ouest, ça pèse énormément, suffit d'aller voir le Filopin pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 EmptyMar 28 Jan à 16:49

« Que craigniez-vous réellement, Mère, lui ? »
« Non, ma belle, c’est ton comportement que nous craignons. »
Deux femmes quelque part à Priana.

 Arrow 

« Pourkoi le lècé vivre ?! »
Ter, Orc sombres du Klan des Guerrié Noir

« J’ai décidé de croire en ses mots. »
Sror, Orc Noir du Klan des Guerrié Noir.

« Lèce moi l’ Défié, Gork dira si y men !»
Ter

« Trop tard, ma décision a été prononcée. Quant à toi, je te déconseille le défi, notre invité n’est pas un simple mystique.»
Sror

 Arrow 

«  Pourquoi en pas emprunter nos Routes, tu as l’or pour cela ? »
Voyageur Nain.

« Car ce n’est pas ce qu’Elle a demandé. »
Nordique

«  Les chances de mourir sont très importantes, tout le monde, tout l’environnement… tentera de te tuer là où tu vas… ce n’est qu’une humaine, en vingt ans leur beauté s’efface, tu en trouveras d’autre. »
Voyageur Nain

«  Je ne meurs pas aisément, Nain, mais je ne pourrais désormais plus vivre sans accomplir ce voyage. »

 Arrow 

«  Haut Commandant, je viens de récupérer les derniers rapports nous avons des premiers chiffres. »
Entero, membre de l’Etat-major des Forces Impériales de l’Ouest

«  Allez-y, animez ma journée. »
Eldrec Sephosi

«  Nous approchons les deux millions de guerriers à la frontière, et le Klan des Fils de Gork n’est pas encore arrivé. »
Entero, membre de l’Etat-major des Forces Impériales de l’Ouest

«  Alors c’est une Waaagh. »
Eldrec Sephosi, un grand sourire se dessinant sur les lèvres.

 Arrow 

«  Parle »
AlriT le "Sain", assis sur KELOK ORTE, dominant le paysage alentours.

«  Seigneur, les Meutes s’agitent, certains disent que vous allez appeler la Horde »
Jolet, Porteur du « Cor d’AlriT »

« Ce n’est pas moi qui appel, mais les Plaines face à nous, jeune Jolet. Les KELOKs le sentent et n’attendent qu’un ordre pour s’élancer dans une grande charge. Tu dois apprendre à écouter les KELOKs, ils savent ce qu’il faut faire, souvent bien mieux que nous. »
AlriT le "Sain"

Jolet plissa les yeux en regardant l’horizon
« La voix de l’Armée Jaune arrive, Seigneur »

AlriT le "Sain",  acquiesça
« Ils viennent chercher leur réponse. »

«  Que…que leur direz-vous ? »
Jolet

« Ce qu’ils savent déjà, que le souffle du vent sur notre visage est le seul maître de nos vie »
AlriT le "Sain"

 Arrow 

« Ils ont quitté le temple, puis on rejoint la cité et sont entrés dedans, un seul en est ressorti. »
Un elfe, comme ça.

«  Le Dorros ? »
Un autre elfe, comme ça.

« Oui, le Dorros. »

« Alors nous avons un problème. »

 Arrow 

« Les Goules sont en train d’échouer, faute de moyens ou d’autre chose, c’est à nous de faire cela. Occupez-vous de ce Prince et laissez vos autres sujets en suspens. »
Seigneur Mor

«  La tâche se complique, Seigneur. »
Loktet Mor

«  Je veux bien le croire, mais s’il n’est pas des nôtres, alors il ne doit pas être. »

 Arrow 

« Tu devrais reposer ce casque, Pik »
Pok

« Pourquoi, je trouve qu’y m’va bien »
Pik

«  Mais si des elfes te voient avec, ils te tueront. »
Pok

«  PFFF, à quoi ça sert de tuer un Chevaucheur de Dragons si on peut rien garder ? »
Pik

« Je te l’ai déjà expliqué Pik, tu dois te concentrer sur les choses importantes et… »
Pok

« …et hiérarchiser les sujets par ordre d’importance et d’urgence afin d’allouer au mieux les ressources à employer.  Je sais bien mais je t’ai déjà dit que je comprenais pas les mots dans cette phrase. »
Pik

« Le Chevaucheur et son équipement, c’est pour notre nouvelle allié, tu t’en rappel ? »
Pok

« Oui, le « Duc Trente-dents, mi-Shinobi mi-faisan », mais on gagne quoi nous, à part un allié ? »
Pik

«  Pas n’importe quel allié, Pik… mais puisqu’il te faut du concret, saches que le Byzranien à qui le cœur de ce dragon est destiné a accepté de nous confectionné de l’équipement avec les écailles de ce dragon. Cela te va ? »
Pok

«  Bof, ça fait un peu gamin les Dragons….j’préférai le coup du Griffon de la semaine dernière.»
Pik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or Priana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or Priana   Livre d'or Priana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or Priana
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» endroit Priana
» Priana
» pj Priana
» PNJ Priana
» Priana vu par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser