L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin Empty
MessageSujet: Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin   Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin EmptyMer 22 Sep à 23:26

JC veut constituer des équipes de tarrés, qui vont visiter de fond en comble des pyramides Basketball , afin d'en receler les trésors, il vous demande des conseils sur le contenu des équipes, et les équipements nécessaires à cela.

De plus il veut bien savoir cb de pyramides vous connaissez, et ou elles sont etc
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin   Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin EmptyMer 22 Sep à 23:59

Je sais pas si on pourra rivaliser avec la cité blanche, qui a l'air experte dans le vidage de pyramide, mais bon, ça me semble être une idée intéressante.

La composition d'un groupe n'est pas une chose facile. Il faut des tarrés, mais des tarrés avec suffisamment d'intelligence et d'instinct pour survivre malgré les innombrables dangers.

A mon avis un groupe de 5-6 c'est bien. Avec 2-3 plus portés sur le combat et 2-3 plus portés sur la connaissance et l'inventivité.

Concernant l'équipement, je pense qu'il faut mettre l'apothicaire à profit. Le plus important est de lutter efficacement contre le noir et le manque de visibilité. Les torches c'est bien, mais peut-etre qu'il est possible de trouver quelque chose qui éclaire mieux et s'éteint moins facilement. Peut être aussi qu'on peut faire la potion de la secte du néant pour voir dans la nuit, même si ça leur nique la santé.
Ensuite, réussir à créer une sorte de masque à gaz, ou un système de réservoir d'air à respirer, pour lutter contre les gaz mortels, qui risquent de pululer. Pour lutter contre les démons, la c'est déjà beaucoup plus dur. Je ne sais pas si JC connait un moyen.

Lesp yramides connues... et bien on en a exploré 2: la première en zingaria/argos, mais seulement en surface, et la seconde en koth ou en shem me semble, à l'endroit de la quete de la vie eternelle. Celle-ci a été bien explorée.

Par contre il me semblait avoir entendu que la cité blanche était repassée derrière nous pour gratter les dernieres miettes de connaissance.



Moi je ne connais que ces deux la, mais paella doit avoir plus d'infos grace au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin   Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin EmptyJeu 23 Sep à 1:39

moi la première pyramide j'aurais dit plus bas sur la carte, car on était dans la jungle après avoir sauvé l'amazone.

Le groupe pareil, sauf que je dirais 8-9 à la place de 5-6. Car même si les mecs sont préparés et tout, du fait des démons, ya pas mal de pertes. Alors après doit y avoir des moyens de lutter contre ça car la Cité Blanche le fait. Mais ça doit pas être facile à trouver.

Et ouai la 2e pyramide la Cité Blanche l'a refaite, et a sans doute retrouvé Elile en train de mouiller dans sa culotte.

Sinon au Sud j'apprends rien sur les pyramides. Juste qu'elles renferment des choses importantes que les atlantes n'ont pas pu emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin   Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin EmptyVen 20 Avr à 1:44

Ah je me souviens d'Elile qui avait voulu la jouer solo, qui nous avait pris de vitesse et qui était entrée dans la pyramide avec ses Walkyrie. Et qui avait lamentablement échoué. Faible. Mais booooooone quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin Empty
MessageSujet: Re: Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin   Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explorateurs de pyramides... tin tin tsin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser