L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le BFT (Big Fucking Tournoi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 12:37

mouai moi j'aurais voulu roler dans la ville pendant le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 13:07

ouai mai fo trouver un moment,parce ke si je dois faire les combats fo ke je commence maintenant, non parce ke c violent la kantitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 13:13

ouai c'est pas faux lol, et ya des combats ils vont durer un peu de temps j'imagine

ça te blazerait pas genre fils de la pretresse ou de 'imperatrice, et bam 2 échecs critique et meurs contre un mec du niveau de mc braid.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 13:17

ouai carrément mai bon je t'ai dix les dix intouchables contre un adversaire moyens il faut bcp d'échec critike, et puis fo savoir ausis ke les tete de série ils vont annoncer la couleur dés le début, cad que ceux qui tue leur adversaire, ba ensuite y en aura pas beaucoup qui voudront les affronter et qui déclareront forfait, donc ca fait moins de riske qu'eux même si le risque est faible ( oui aprce que deux échec critique à la suite c 1 chance sur 400 kan m)
après ta els gensbon beurre qui vuelent pas tuer sauf kan c dangereux et donc eux ils auront a chake fois un adversaire

donc moi je pensai on role en macéodine et je fai les combats en attendant, mais el truc c ke vous pouvez carrément interragir si vous roler la ba dans le tournoi, donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 13:21

ouai on peut intéragir,mais peut etre pas de façon importante, c'est juste pour profiter du truc. et puis j'irais voir aussi le tournoi de mago
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 13:33

ouai mai emem c l'ambiance, els combats annoncé, les paris, la foule, le fait qu'il y ai l'impératrice,l'empereur de l'empire, le roi de carnicie, le conseil dirigeant franciliens, le prince elfe, le phénix, la grande pretresse drow le prince elfe noire le haut roi nain les chef sairante azkend, tout els rois barbares, tous les grands chefs orcs, et toutes sortes de peuax vertes ainsi ke les ogres, els farfadets et meme keleks elfes sylvains qui sont présents, ca met l'ambiance, mai meme l'ambiance de cte ville elle ets unike, c le plus gros rassemblement de violence nivo perso objet foule etc, il se passent toujrous de msilliers de trucs dans ce tournoi, genre des gens ki accumulent des richesse , de spromotions des rencontres etc
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 14:26

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je savais pas tous les dirigeants venaient. C'est hyper hyper violent en fait.
ouai donc faudra roler c'est clair.en plus ça sera bien je pourrai revenir en apparence d'elfe

et au fait ya pas d'elfes sylvains parmis les favoris?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 15:07

y en a des bons mai sont pas connus, mais oui ca pe sortir du lot, mai seront surtt présent ds le tournoi de agie les elfes sylvains
sinon oui c très violent tout les dirigeants, en fait le monde s'arrete pdt ce tournoi, genre jeux olympiques
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 15:10

est ce que ya une chance qu'un "inconnu" gagne le tournoi?
ou c'est pas possible que qqun d'aussi fort existe sans être connu


et le tournoi de magie c'est quoi les modalités, tu peux pas faire un peu comme le tournoi de baston? genre favoris et prix, moi je trouve ça serait sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 15:51

ok je vias test mai ca sera kan je retrouveria internet,

sinon non un inconnu c pas possible, c possible kun inconnu en pete un, peut etre deux, mais ila tteindra pas la finale, parce ke la vraiment les finalistes c els deux meilleur combattant de l'époque, sans dire intel il pe le battre non, la y a tout le monde donc le gagnant c juste le plus fort, et c hyper tendu, c pour ca ke l'elfe drow ki a gagné deux fois de suite et s'est meme pas présenté la troisième fois c pas roger le faucheur de blé
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 15:53

le mec abusé le trésor qu'il a gagné. Sans doute pour ses petits enfants, il a pas envie de jouer un role dans le monde...

et c quand t'as internet
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 16:19

c clair abusé
internet ba soi samedi aprem, soit mardi, mais par contre j'auria tout fait j'auria juste a rentrer ds le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 16:28

Y'a qu'un azkend dans les tetes de liste, et il est classé dernier dans les pronostics d'Adrien donc c'est pas bon signe.... d'ailleurs je vois mal comment un Azkend peut battre les roi ogres nain ou elfe noir mais bon... moi j"'ai la foi, je vote pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 18:06

et ya des nains noirs, trolls, homme lézards?

et ouai, on pourra avoir l'equipement en apparence aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 18:15

Y'a pas un tournoi d'archer en parallèle par hasard ?
La magie est autorisée dans le BFT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil à 18:29

I

1.Nolah
2.Ari'sen
3.Purni
4.Teo'faner
5.Aterona
6.Kaleo drass
7.Drugum
8.Koligan
9.Galnar
10.Devorli

II

1Ter'atena'voliss
2.Kargrom
3.Kass'la'montagn
4.Aikos
5.Galadin
6.Gotram
7.Sirliss
8.Tirana

III
1.Calarian
2.Are'sili'ris
3.Guerrier phenix
4.Atenal
5.Lach'po
6.Melagrane
7.Torn
8.Gotric
9.Rhanero
10.Falri

IV

1.Lucila
2.Dumnin
3.Davine
4.Eleach'
5.FOR
6.Jarone
7.Jalinore
8.Joerne
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptySam 2 Aoû à 18:20

ba nain noir non pas assez fort, troll trop lent, et homem lézard pas assez fort, c vraiment l'élite ud monde la
la magie n'ets pas autorisée, mais les ékiepemnt magike oui, mais fo ke ca se fasse ua comba, pas avec al magie
y a une commission ki regarde ca

sinon des petits tournois d'archers oui y en amais pas de grands
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû à 14:21

donc je donne les 20 premiers de chake poule, sachan ke je vous detaillerai les combat pour the tournoi

oui donc la fo savoir ke parmi les 20 premiers aucun na rencontre lautre
le classement est fai juste en fonction d ela rapidite et de lefficacite, des juges jugent, mai bon comme linteret est juste de se kalifier se sont pas tous forcer

ouest dans l ordre


tirana princesse des plaines
aikor fils de limperatrice
Kargrom Grand Combattant Brise-fer
ter'atena'voliss fils ainé de la Toute Puissante Pretresse drow
soldqt de lempire
francilien
francilien
kass'la'montagn plus vieux chef orc
samourai
gotran
elfe blanc
samourai
ninja
sirluss maitre des lames skavens
brise fer
orc
ninja ninja
guerrier des plaines
galadin le grand capitaine des chevaliers elfe blancs
samourai
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû à 15:41

Merde, alors jean-pierre s'est pas qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû à 13:02

non lol

donc la on attend le sresultats de maxime et je vous mettrai ensuite els combats importants et a partir des 128 eme je mettrai chake combat..... putin le boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû à 14:38

juste je ve decrire la ville du tournoi un peu, donc c immense, des campement tout autour, ds les 4 partie c des arne bcp souterraine, c une ville tres souterraine, et pas mal en surface, mai y a ke ca, des arne qvec des maison coince entre els deux, et une kantite de taverne et dauberge assez monstrueuse, et donc ds les arne c entree gratuite dans toute,avec un bureau de boommaker a chake fois, tout els bureau de la ville sont tenus par le meme clan nain
q savoir ausis ke la milice de la vile c le mem clan orc, reconaissable a leur tunike jaune, et un groupe delfe blanc garanti la non presence de magie ds la ville
ensuite y a le kartier privilegie, donc c le centre d ela ville, entoura par une solide muraille, dedan y a limmense arene, 130 000 places, et autour les auartier de chake peuple, donc elfe sylvains ta ke des arbes des trucs comme ca, nain des solides construciton en pierre etc... et des grande aubegre ki accuielle els autres gens, et the bureau des boommaker, ainsi ke el qg de sorc et de la milice elfe, voila voili voilou, et tout le monde pe pa entrer ds le centre, fo etre kalifie ou aovir un laisser passer de son chef
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû à 14:51

a ouai méchant, je pensais pas yavait des quartiers pour chaque peuple comme ça.

et les cotes sont calculées comment pour les paris
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû à 15:05

les experts nains els calculs, ta des nains partout ki prennent des notes
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû à 15:10

ça existe un nain malhonete?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû à 15:53

c tre tre rare, genre un sur un million, mai ca existe oui, et c tre mal vu, ils sont connu la plus part du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le BFT (Big Fucking Tournoi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi atozia
» tournoi atozia en doublette
» Grand Tournoi de Priana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser