L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 blaze

Aller en bas 
+3
manfred
Bran Mc Braid
MJ
7 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: blaze   blaze EmptyDim 3 Déc à 15:54

bon juste pour dire que c'est vraiment la grosse blaz de constater que le forum n'est plus animé que par 5 personnes

parce que je me rappel qu'il y avait possibilité de bien se marrer et meme de bien faire progresser le jeu de role, de triper par exemple avec les images la, ou meme d'améliorer la chose, de faire des histoires

alors soit ça vous interesse plus le jeu de role ok je peux comprendre, mais pour ceux qui en font encore, je demande juste à qu'ils viennent s'expliquer sur le forum publiquement parce qu'il y a plusieurs personnes qui ne comprenne pas pourquoi le forum est mort

moi ce que je veux juste c qu'on retrouve la bonne époque du forum

alors après si vous venez, que vous lisez le message et que vous vous en battez les couilles, ok faites commes vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyDim 3 Déc à 16:01

c'est vrai que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyLun 4 Déc à 9:04

semaine de partiel

premiere epreuve de bts le 11 janvier

premiere epreuve concours esc le 16 avril

study
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyLun 4 Déc à 9:49

personnelement je trouve pas ça une bonne excuse vu que meme en aout, septembre et octobre personne a posté à part qq trucs alors que là il n'y avait pas encore trop de boulot je pense. Et puis si vous avez le temps de passer sur le forum, vous avez le temps de poster des messages non? Neutral

ça serait mieux que vous dites vraiment pourquoi vous posté pas, qu'on fasse avançé les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyMar 19 Déc à 13:14

Personnellement, je ne joue plus depuis cet été, donc je pense que c'est une bonne excuse.
Cela dit, je viens toujours faire un tour pour voir si tout va bien!

D'ailleurs adrien si tu veux que je change des trucs sur le forum comme les templates ou autre, hésite pas! Very Happy

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyMar 19 Déc à 13:58

ouais !
je veux qu'à la place du fond noir là, il y ai des filles toutes nues partout, dans tout les sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyMar 19 Déc à 14:09

MJ a écrit:
ouais !
je veux qu'à la place du fond noir là, il y ai des filles toutes nues partout, dans tout les sens Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyMar 19 Déc à 22:09

mais c'est vrai des petits changements de couleur pourraient etre bien, c'est comme les fonds d'ecran on se lasse un peu, et quand on change c'est tout beau et on est tout content
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyMer 20 Déc à 0:11

Pas de soucis, passez commande et je vois ce que je peux faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: euh   blaze EmptyMer 20 Déc à 0:35

soit des fmeems a poil soit rose bonbon avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyMer 20 Déc à 1:22

moi je veux tout plein de flower partout bounce





































Nan j'déconne des femmes a poil ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyMer 20 Déc à 15:20

Pour les femmes à poil, il me faut les modèles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptySam 20 Jan à 15:22

bon je veux pas faire de polémique et de foutre de l'huile sur le feu, mais ya quelque chose que j'aimerais bien comprendre. Pourquoi ceux du havre, qui passent pratiquement tous les jours, nous répondent pas et écrivent pas des histoire de leur monde tt ça.

parceque franchement ya personne qui a répondu à ce poste, et le but c'était pas de foutre le bordel, mais juste d'éclaircir les choses quoi. La seule réponse qu'on ait eu, c'est que y'avait 5 ou 6 invités qui se connectaient sans répondre.

Bon moi je suis obligé de le dire là, c'est un peu gamin comme comportement, soit vous répondez et vous me dite pourquoi je vous soule, soit expliquez qqchose, parceque je trouve que le forum au début était bien sympa.

Voila nan di djiu lol!
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyJeu 25 Jan à 22:12

je ne repond pas car je n'est tout simplement rien a dire, et que vaut mieu ne rien dire plutot que de dire une connerie

et surtout, choze primordiale, il m'est apparue evident lors de notre derniere rencontre avec bozo, nous ne jouons tout simplement pas au meme jdr.

DONC!!! on ne s'enflamme pas et on me laisse argumenter

bien sur, nos mondes et nos methode sont similaire en bien des points (meme carriere , meme competence, meme regle, etc...)

MAIS, nous n'apprehendons pas le jdr de la meme facon, nous prenons cela comme un veritable plaisir et non pas comme une sorte de rytme de vie.

DEUXIO, il est parfois tres enervent de constater que certaines initiative ou alors certains recit soient critiqué ouvertement alors que la personne ne connait rien au monde ou aux PJ (je dis ca, mais je suis sur que vous avez ressentit la meme choz)

MAITENANT

pourquoi y'a til des invité? bien en ce qui me concerne, j'aime bocoup le style d'ecriture de bozo et je prend un réèl plaisir à le lire (non je ne me branle pas devant!!lol)

ensuite, sache que j'ai autrefois joué en atozia et que j'aime me tenir au courant des activité de ce monde

voili voila, j'épère avoir repondu a tes questions, en ce qui concerne les otres, les choze sont differente a mon avis. Ils s'expliqueront en voyant ce poste


PS: zarafawong n'a plus internet donc...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyVen 26 Jan à 1:09

ouai ok, c'est bien d'avoir répondu déja.bon je vais voir point par point

c'est vrai qu'on doit pas aborder le jdr de la meme façon, on doit sans doute jouer plus que vous. cependant c'est moyen de dire que vous prenez ça comme un vrai plaisir contrairement à nous, car il me semble que c'est bien ceux du havre qui se prenent tt le temps la tete, meme à s'engueuler sur le forum.

ensuite pour les critiques c'est ce que m'avait dit adrien, d'ailleurs c'est pour ça que j'avais fait un post pour que vous le disiez, puisque moi j'avais pas ressenti ça comme ça. apres dit des exemples parceque je crois pas que j'ai été tres mechant, peut etre je me trompe et scuse moi alors

bon apres le truc des invités a la limite on s'en branle, c'est surtout le fait que vous venez et que vous ecrivez rien quoi

et sinon dis toujours pour les raisons des autres, car je doute qu'ils viennent s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyVen 26 Jan à 1:49

que vous vous expliquez un minimu c bien et je vous laisse pour ça

par contre dire que nou on fait du jeu de role plus par rythme de vie et vous par plaisir sans jamais avoir vraiment fait du jeu de role avec nous, et sans connaitre aucun détail, je trouve pas ça vrament cool en fait

alors non on fait du jeu de role pour le plaisir, et on en fait pas mal parce que msn facilite la chose, masi ca ve pas dire qu'on se force lol!
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyVen 26 Jan à 9:03

bah tu vois, ton post montre très bien ce qui ne me plait pas lowaden.

d'abord, comment tu peut etre sur que les autre ne repondrons pas? tu les connais?

ensuite adrien, j'ai du mal m'expliquer concernant l'approche du jdr, m'enfin tu ma compris (enfin je crois)

et enfin, je ne suis pas sincerment persuader que vous jouez plus que nous (d'ailleurs comment pouvez vous en etre si sur?????????)



PS: Et enfin, question existencielle qui me turlupine, et dsl bozo, je sais qu'on en a deja parle, je ne comprend tjr pas pourquoi on role plus vite sur msn?????? (rien que là il ma fallut precisement 3min pr ecrire ce message, alors qu'a voix haute ca m'aurait prix 30 seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyVen 26 Jan à 9:40

ata manfred, ça fait un mois et demi que ya ce message, et je vous ai vu passer plusieurs fois, alors fait pas style je vous connias pas tt ça et qu'ils vont repondre, ils l'auraient déja fait
bah bien sur juste parceque j'ai dit ça tu vas les appeler pour qu'ils repondent

et msn on a jamais dit que ça va plus vite, c'est juste que ça peut se faire tous les jours et c'est pratique, et c'est bien pour les dialogues,mais jamais dit que ça va plus vite que parler.

et serieux aussi, moi je fais le post et je reponds direct, toi tu commences à repondre par ironie tt ça, donc bon voila quoi on est pas sur le forum d'ado où le but c'est de kc l'autre, juste on essaye de voir ce qui se passe.nan parceque je crois pas qu'on vous juge de mauvaise façon , faut arreter quoi
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyVen 26 Jan à 14:20

donc, je repet ce que je t'ai dit, NON, tu ne les connais pas, et je ne vais pas les appeler pr qu'ils repondent exprès pour t'embeter (j'ai passé l'age, si il viennet et qu'il voit ca il repondrons d'eux meme)

MAINTENANT, si tu tien vraiment a savoir, voila ma pensée a leur sujet:

zarafawong= a plus internet

mandorallen= il fait des etudes qui ne lui permettent pas de venir (et ne dit pas que c'est pas un bonne argument sans savoir ce qu'il fait................cf ton message plus haut)

kenryu= ca ne doit plus l'interressé,

voila, j'ai oublié quelqu'un?


en ce qui concerne la "relative rapidité d'msn", cela s'adressait a bozo, je veut bien croire moi, mais je veut juste qu'on m'explique


PS: où ta vu de l'ironie dans mes messages????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyVen 26 Jan à 18:28

nan mais calmos lol!

moi je veux pas me battre. pour msn c'est rapide parceque on peut jouer meme en semaine le soir ou quand on a le temps, pas besoin de se reunir tt ça

et puis non je les connais pas, mais c'est pas une insulte de dire qu'ils repondent pas sur un forum, c'est juste une constatation.juste comme ça kenryu il passe quand meme ssur le forum

bon apres si vous voulez plus tant pis, c'est pas la fin du monde mais c dommage, surtout que j'ai toujours pas eu une explication nette et precise du prk du comment
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptyVen 26 Jan à 22:36

je di plus vite dans le sens ou on peu jouer tout les soirs kan on veux,

et puis de toute façon je me suis bien rendu compte qu'on faisait plus le jeu de role ( moi odin et les autres) et vous,
et sans porter de jugement: vous vous alligner kete sur kete pour avoir xp et efficacité, et certe y a un peu d'histo tout ca
mais nous on joue beaucoup plus sur l'historique, sur de nombreuses quete, a fond dans l'histoire de l'univers quoi, et ils font pas les kete juste pour faire els ketes, tu voi, pour finir et passer a la suivante, mais ils prennent ca vachement à coeur chaque truc

mais je te di moi je préfère le mien mais je di pas que le votre est pas bon lol! , mais en gros on peux pas comparer temps tout ça vu que c'est pas pareil, je pense que vous lancer beuacoup plus de dés que nous et que nous les pj interagie beaucoup plus avec les gens et l'histoire en général
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze EmptySam 27 Jan à 1:59

bon je vien repondre juste pour expliquer pourquoi je ne poste plus (desoler les topic dans commentaire je les lit pas alors j'avais pas vu tes questions lowaden..).

alors je vient sur ce forum occasionnellement car je n'ai pas forcement le temps et il est vrai que ca ne m'interresse plus vraiment : les historique etc c'est pas mon truc (j'aime bien les lire mais pas ecrire question de gouts) de plus les histoires d'atozia j'ai jamais vraiment suivi etant donné que je joue "presque" jamais dedans.Avant je venait surtout pour les nouvelles regles de jeu et les competences ou carrieres mais maintenant que vous voulez tout changer (et que je pige pas tout) ca ne m'interresse plus non plus.

je voit le jdr plus comme une facon de deconner et de se lacher (ok parfois parfois ca se barre vraiment en sucette...) et vu que vous voyez plus le coté historique ce forum n'a plus le meme interet pour moi.

voila je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blaze Empty
MessageSujet: Re: blaze   blaze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser