L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON Empty
MessageSujet: moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON   moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON EmptyVen 9 Juin à 13:51

bon je fait simple ce qui suit concerne zangdar le tellurique(archimage elementaliste et general)

dans une optique de domination magique mondiale (qui consistait a dezinguer tout archimage vivant ou potentiellement menacant) zangdar decide de participer au tournoi d'archimagie qui a lieu tout les 10 ans et qui elue le meilleur archimage. ce tournoi a lieu sur une ile .

le tournoi ce passe bien, j'extermine tranquillement mes confrere quand soudain l'armée des "sans ame" (nouvel race sur-equipe et qui a la singularitée d'annuler toute magie dans une très grande zone) attauqe l'ile avec la ferme intention de nous marrave.

je cour ilico vers teclis (patriarche archimage des haut elfes avec 5000 ans d'entrainement, pour info j'en ai que 321...) et lui demande de me teleporter au milieu de l'empire humain

ce con m'envoi en ulthuan, terre des haut elfe, et me demande de partir avec sa fille rechercher une race ancienne capable de tabasser les sans ames

j'acquiesse, mais ce grooos con me demande de passer au travers la flamme du phoenix pour juger ma purté. (principe de la flamme: tu passe et ta rien,=t'est pure, tu passe et t'est brule au 281938eme degré=t'est pas pure )

zangdar ce chie dessus mais dit oui sous peine d'une mort direct

bref zangdar l'elfe de la pluie qui n'avait rien a se reproche (en tout cas rien de bien mechant) passe dans cette saloperie de flamme et ressort en hurlant brule a vie sur tout le corp avec une sociabilite de 0.5

j'ai chope haine des haut elfe et j'ai decide d'arreter d'etre magnanime a l'avenir, dorenavant, le premier qui me gonfle connaitra dans une tranche de 0 à 5 seconde (selon mon humeur) une mort horrible, violente , sanglante , et il s'en souviendra tout au long de sa non-vie


VOILA!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON Empty
MessageSujet: euh   moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON EmptyVen 9 Juin à 14:32

Citation :
bref zangdar l'elfe de la pluie qui n'avait rien a se reproche (en tout cas rien de bien mechant)

ok on va réctifier le tir légèrement
juste comme ç guilaume, peut tu nous rappeler ce que tu a fait, dans cette même aventure, aux alentours d'une capitale arabe, lorsque tu était d'humeur chagrine.....
s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON Empty
MessageSujet: Re: moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON   moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON EmptyVen 9 Juin à 14:36

G raze la ville et tué 95000 personne pour plusieur raison toutes plus valables les une que les autres:

- la ville ma regarde de traver

-j'aime pas l'accent arabe

- ma cible m'avait provoqué

-trop d'angeureux d'affronte ma cible en combat rapproche (cad - de 500 M)

- c'etait marrant
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON Empty
MessageSujet: ok   moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON EmptyVen 9 Juin à 14:49

merci pour ta franchise
les autres comprendront donc pourquoi la flame du phénix ne l'a pas considéré commme pure ( cad c un des plus grands meutriers de l'histoire, et cet évènement n'es qu'un parmi d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON Empty
MessageSujet: Re: moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON   moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON EmptyVen 9 Juin à 22:59

Citation :
G raze la ville et tué 95000 personne pour plusieur raison toutes plus valables les une que les autres:

- la ville ma regarde de traver

-j'aime pas l'accent arabe

- ma cible m'avait provoqué

-trop d'angeureux d'affronte ma cible en combat rapproche (cad - de 500 M)

- c'etait marrant

Je t'aime bien toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON Empty
MessageSujet: Re: moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON   moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON EmptySam 10 Juin à 13:52

merci, entre mago on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON Empty
MessageSujet: Re: moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON   moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moralité: D'UNE PROVOCATION PEUT NAITRE LA BASTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peut pas tout porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser